Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Les 3 belles dans la lumière


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oskar # 1 ≡ Les 3 belles dans la lumière



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Ce soir à l'enregistrement de l'émission "Dans la lumière", il y avait toute la troupe de "BELLES...", ils étaient les 40 artistes sur scène.
Ils ont fait un medley de plusieurs titres du spectacles. les costumes sont tres seventies. Aurélie s'en est donnée à coeur joie, elle assure vraiment.
Notre Aurélie nationale fut encore une fois rayonnante de beauté.
Elles ont fait une magnifique entrée au debut, au générique de l'émission chacune au bras de 2 invités masculins.
Dommage, il n'y a pas eu d'interview.

Allez !!!! patientez vous la verrez samedi sur France 2.
:lol: :lol: :lol: :-) :-) :-) :hammer: :hammer: :bisou: :bisou: :salut: :salut: :bisou: :bisou: :bis: :bis:
»18.11.03 - 01:21 Profil

§lauriane # 2 ≡ Re: Les 3 belles dans la lumière



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


Merci beaucoup Oskar !!!!! Cgénial mais tu nous met l'eau à la bouche vivement samedi soir ;-)
»18.11.03 - 09:19 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Les 3 belles dans la lumière
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Dorénavant Oskar , je t'appelerai "Oskar le veinard " :-D :-D .....C'est génial que tu puisses assister à beaucoup d'emissions comme ça .......... et nous on a beaucoup de chance aussi que tu viennes nous donner tes impressions ........ :-P :-P

Vivement samedi alors, moi je verrai cette emission en différé car serai pas chez moi à cette heure ...... mais il me tarde déjà de voir
»18.11.03 - 20:20 Profil

§oskar # 4 ≡ Re: Les 3 belles dans la lumière



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Bonsoir Lauriane
En réponse à ta question, voici un petit résumé de l'enregistrement de "Dans la lumière":
Au générique, une chorale d'enfants chantent j'irai au bout de mes rêves de Goldman,le grand miroir se léve et les invités arrivent 3 par 3.
Estelle lzfebure ouvre le bal , puis chacune des 3 filles dont Aurélie au coté de Frank dubosc et Salvatore Adamo, elle etait vetu d'un pantalon serré noir et du meme caraco orange à damier qu'elle avait sur l'emission
"tubes d'un jour".
Different invités se succedent quand arrive la troupe de Belles...
Je ne sais pas si la réference te diras quelquechose, mais les costumes, maquillages et coiffures m'ont rappelés la comédie musicale "HAIR".
Nos 3 belles était au premier plan, en tenue trés hippy(peace and love)
Dans le medley ,elle chante un morceau de j'attendrai et comme d'habitude.
Je ne sais pas pourquoi Lauriane mais malgré le monde sur la scène et la taille des autres comédiens, je ne voyais qu'elle.
Elle est parfaitement dans son truc, ses gestes, son sourire, sa grace,ses déplacement, tout s'enchaine à la perfection
Je l'ai sentie vraiment heureuse, jusqu'à présent, je l'avais toujours vu en promo uniquement en trio, mais là même dans la masse , sa lumière rayonne.
Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine car vendredi , j'ai la chance d'aller l'applaudir à l'Olympia et je la verrai bien puisque je serai assis au 2èmme rang central.
Revenons au spectacle, le medley etait sympa, reflétant bien l'image du spectacle
Les autres de la troupe bien sur ne déméritent pas ils ont tous de trés belles voix et bougent trés bien, on sent la touche Rhéda, le casting a du être sévére.
Voilà Lauriane la soirée fut superbe, si tu as d'autres choses à me demander n'hésite pas. Aurélie a tout d'une grande.
Merci Lauriane OSKAR
»18.11.03 - 20:36 Profil

§Dedelle # 5 ≡ Les 3 belles dans la lumière
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Super le résumé j'espère qu'il n'était pas privé et qu'on peut tous en profiter. Moi je suis jalouse dis donc Oskar :mdr: :mdr: :mdr:
»18.11.03 - 20:49 Profil

§oskar # 6 ≡ Re: Les 3 belles dans la lumière



oskar


68 posts depuis
le 8/8/2003


Merci Dedelle
J'ai écris ce message en réponse à une question que Lauriane m'a posée sur mon MP.
j'ai trouvé que serait sympa d'en faire profiter tout le monde,je n'ai voulu modifier l'attention ni le contenu par souci d'honnêteté envers Lauriane.
Je te promets, vendredi soir à mon retour de l'Olympia je vous raconterai tout et le reste........

Merci et à bientôt OSKAR
»18.11.03 - 21:03 Profil

§Dedelle # 7 ≡ Les 3 belles dans la lumière
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


:-D Je rigolais :-D Oskar et puis t'inquiètes pour vendredi j'y serais aussi d'ailleurs on risque peut être d'être assis pas loin de l'autre. ;-) :-P

[ Edité par Dedelle le 18/11/2003 21:34 ]
»18.11.03 - 21:31 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -