La demi-finaliste fille de Star Academy 2 et amie d'Aurélie, Emma Daumas, a annoncé qu'elle écrirait et composerait un titre pour Aurélie, qui sera présent sur l'album d'Aurél' (album en préparation).
Je suis le webmaster du site consacré à Jérémy: JEREM' STYLE.Mais j'adore aussi Aurélie!!!
merci pour cette bonne nouvellle :-D merci et bravo a emma. c une belle preuve d'amitié. ca fait un bien fou de voir petit à petit se preciser l'album d'Aurélie bisous et bon courage à toi ma belle
:-D sublimissime, très bonne nouvelle, :-D Emma nous dévoile un peu de ce rêve, je crois que l'on aura d'autres bonnes surprises, c'est sûr, Une raison de plus pour se mobiliser derrière l'album d'Aurélie et de la soutenir
merci emma ta musique dechire alors si tu fais une musique qui dechire a aurelie on t'en sera reconnaissant mais vu vos talents a toute les 2 y a pas de soucis
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.