Notre gentille Aurélie interviewée, affirme :"Je regrette d'avoir étalé ma vie privée avant d'entrer au château. Je n'aurais pas dû présenter mon copain. Aujourd'hui, Boris a tous les inconvénients de ma notoriété mais n'a aucun des avantages ! Si c'était à refaire, je ne le présenterais pas".
Etalé, étalé,.... on est quand même loin des aventures sulfureuses et sexy de Julia roberts,(dommage d'ailleurs), mais bon !
Certes, ce magazine n'est pas le monde littéraire ou le courrier de l'unesco (voire du condensé de citations à la stenberg,lu dans son recueil dispo dans toutes les bonnes librairies, hi hi hi hi, les amateurs me comprennent, c'est vrai quoi, hormis sacha guitry, les pros de la citation m'ont toujours un peu filé la nausée...), m'enfin ma bonne dame, c'est de la bonne presse démocratique people et tout et tout, quoi!!
Alors, c'est kdoi yavoir du vrai !
Comme disait une ancienne "vedette" de pub à la téloche : "C'est vrai, ça!".
gros poutou (sur le poil qui pique de la mère denis, dieu ait son âme!)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.