Merci Jaze pour ces infos ! Néanmoins cela me fait toujours bizarre quand les article reviennent sur ses faiblesses qui ne sont plus d'actualité compte tenu du fait qu'elle a assuré durant toute la tournée en gérant son stess. Autre remarque " la puissante Nolwenn" ? le qualificatif n'est-il pas démesuré ? on droit pas avoir la même définition du terme "puissante"
Bravo LILIE, tu nous as monté que la sincérité, l'humilité et la persévérance paient toujours ! tu es un exemple à suivre !
J'adore son collier...peut-être est ce un cadeau d'Alex?!
Tu as raison zouzou qu'est-ce qu'elle est belle!
J'espère que la troupe n'aura pas trop d'aprioris sur elle car pour quelqu'un qui sort de star academ ça ne doit pas être facile d'affronter les regards et les jugements des autres.Courage Lilie!!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
La revue porte bien son nom OH LA, je rajouterai quelques la pour faire Oh la la la la la la la........... Quel regard elle nous fait encore là. Bon ce que je voulais dire c'est ELLE EST SUBLIME
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.