Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Single D'Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pruls # 8 ≡ Re: sortie du single d'aurélie



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


il paraitrait le 8 avril (source téléloisirs)...à confirmer.

gros poutou

pruls(alias slurp)
»12.02.03 - 23:29 Profil

§kyliane # 9 ≡ sortie et titre du single



kyliane


32 posts depuis
le 11/2/2003


vu sur le site de la fnac : son single s'appelera "quitte ou double" et d'aprés le site la sortie est prévu le 11 mars
»17.02.03 - 10:59 Profil

§Diege # 10 ≡ Re: sortie et titre du single



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Ce ne serait donc pas le titre en anglais prévu et en plus la sortie serait avancée :-?
»17.02.03 - 19:34 Profil

§séssé # 11 ≡ c'est tant mieux



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


Si son single sort plus tôt je ne m'en plaindrai pas. Et c'est bien si sa chanson est en français car elle touchera quand même plus de monde. Et puis, pour la chanson en anglais, c'est peut-etre la deuxieme du CD.
»17.02.03 - 21:36 Profil

§samia # 12 ≡ Aurélie = qualité



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Elle prend son temps et elle a raison, à quoi bon courrir! Certes, le single de la gagnante sera surmédiatisé, mais une carrière artistique ne contruit pas seulement surCD et à l'aide du spectaculaire, mais doit sinscrire dans la longévité. Et c'est là qu'il y a un hic, car Nol n'aurait pas eu la possibilité de grandir artistiquement. Elle devra tout faire dans l'urgence. Et si comme l'affirmait son entourage, au départ son rève était d'être une "grande voix", de fait, elle les aurait réjusté au nom de la célébrité, il est fort à craindre qu'elle soit victime de sa non-franchise. On peut mentir au public, mais pas à soi-même.
Aurélie est une artiste complète et mature. Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle a effetué ce choix fruit d'une longue et profonde réflexion qui survécu à de nombreuses galères. Elle sait ce qu'elle veut.
Vive Aurélie et tant mieux si Nol perdure !
»18.02.03 - 13:31 Profil

§pruls # 13 ≡ Re: Aurélie = qualité



pruls


45 posts depuis
le 11/2/2003


pourquoi alors a t-elle avancé la sortie de son single, programmé initialement le 8 /4 au 11 /3?
est-ce bien cohérent?
quand à la voix de nolwenn, il y a déjà fort longtemps qu'elle était arrivée à complète maturité, bien avant la star academy.
non franchise ou sincérité ?
je pense plutôt pour la seconde qualité, et pour elle, en tant que gagnante, j'imagine que ce ne doit pas être toujours facile d'être ainsi propulsée, sans avoir parfois son mot à dire, pour l'instant du moins.
Alors après, certes, le succès appartient-ils aux laborieux, travailleurs et besogneux ou bien aux talentueux, seul l'avenir nous le dira ...
Bien que le vrai talent, c qd même cool !

Là, ou je suis ok, c'est que nol est obligé encore de concourir avec eurobest, certes ça va la médiatiser encore plus, mais à quel prix, et que son talent est "pillé" par les producteurs.
d'un autre côté, qd tu vois la vitesse à laquelle céline dion a dû faire son spectacle au stade de france...les stars sont toujours mises à rude épreuve

gros poutou amusé


pruls(alias slurp)
:-)
»18.02.03 - 14:28 Profil

§samia # 14 ≡ Aurélie = qualité



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Où est l'incohérence dans le fait d'avancer la sortie de son single surtout s'il est au point ? je ne te suis pas. C'est de la parano.. Faut arrêter de croire que chaque décision qu'un académicien prend est liée à l'évolution du single de Nol. La compétition entre candidats est terminée. Maintenant, il s'agit de construire une carrière et il y a d'autres concurrents dans le milieu oh ! combien plus dangereux que la gagnante.
Et puis, tu parles de sa voix qui est arrivée à maturité, pourquoi pas ? Si tu en es convaincu, je ne m'y connais pas en technique vocale. Pour ma part, il lui faudra plus que bien chanter pour perdurer dans ce métier et ceux qui perdurent sont là pour en témoigner.
»18.02.03 - 16:21 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -