Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#35 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comment soutenir Aurélie ?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§séssé # 22 ≡ Re: CD SA2



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


je suis tout à fait d'accord avec toi Samia. En plus, ce CD ne sert finalement qu'à la maison de disque qui cherche toujours à se faire le plus d'argent posssible. Il est temps pourtant qu'elle les dissocie les uns des autres et surtout qu'elle les mette sur un pied d'égalité en ce qui concerne leur promo perso
»07.04.03 - 11:10 Profil

§Ever # 23 ≡ Re: CD SA2



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Vous avez parfaitement résumé la situation Samia é Séssé, je rajoute juste en +, k'ils ne toucheront ke des miettes sur les ventes de cet album.
Et SA2 c finit, alors faudrait penser à ne pas trop saturer le public avec leur technique de presse agrumes.
»07.04.03 - 21:42 Profil

§samia # 24 ≡ single de LILIE, un point c'est tout



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


En effet, mieux vaut racheter le single de Lilie et de l'offir en cadeau plutôt que ce CD.
Il faut aider chouchoute, elle le mérite
»08.04.03 - 15:41 Profil

§louloute # 25 ≡ Au secours!!!!!!!!!!!!!!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


bon pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore(dommage pour vous!!!!!!!)il faut que je vous dise que biensûr je fais tout pour soutenir Lilie et d'ailleurs je rejoins tous les autres et vous encouragent vivement à acheter son single!!!!!!! non en fait, j'ai presque envie de vous y obliger, vous louperiez quelquechose de très bon alors je peux pas vous laissez continuer votre chemin dans la vie sans vous avoir demander de foncer chez votre disquaire !!!!!! ;-) ;-)
Faites moi confiance vous verrez!!!!!! :-D :-D et comme nous vous :bravo: :bravo:

Cela dit tous les inconditionnels du chat savent que je suis au bord du desespoir : je me démène comme une malade pour obtenir des places pour le concert à BOrdeaux et malheureusement c'est complet depuis fort longtemps :cry: :cry: :cry:
J'aurais tant aimé soutenir Lilie comme il se doit, je vous rassure je le ferai quand même mais à l'extérieur seulement
:-( :-( :-(
Alors si l'un d'entre vous entend parler d'une place pour le 17 ou le 18 Avril à Bordeaux, n'hésitez pas à me laisser un MP ou à contacter Pascal qui me bipera je lui fais confiance pour ça!!!!!!!!! ;-)

si par le plus grand des bonheurs, Lilie tu lis ce message je souhaite vraiment assister à l'un de ces concerts!!!!!! je ne fais pas l'aumone je veux payer ma place car payer ma place pour te voir chanter c'est aussi un moyen de te soutenir pour moi.

Merci à tous pour votre soutien!!!!!!!
»09.04.03 - 16:36 Profil

§kirikou # 26 ≡ re: comment soutenir Aurelie



kirikou


37 posts depuis
le 19/3/2003


Aurélie étant entrée au Hit Machine retrouvons-nous tous sur ce lien pour la soutenir comme le font les autres fans j'y ai même ouvert un sujet :

http://m6music.m6.fr/html/emissions/hitmachine/forum/forum.shtml

:idea:
»09.04.03 - 22:28 Profil

§isis # 27 ≡ Re: Comment soutenir Aurélie ?



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


Forum du hit machine à investir pour demander son classement et son passage dans le hit machine : http://m6music.m6.fr/html/emissions/hitmachine/forum/forum.shtml


j'en ai marre :raleur: "votre adresse email invalide" j'ai recommencé 50 fois!!!!!!!!!! :raleur:
»13.04.03 - 11:50 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -