Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#40 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comment soutenir Aurélie ?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§sika # 8 ≡ comment soutenir Aurélie



sika


4 posts depuis
le 12/3/2003


Salut à tous,

Je viens d'appeler fun radio et j'ai demandé pourquoi on n'entendait pas la chanson "quitte ou double" d'Aurélie Konaté et elle m'a demandé "c'est qui" j''étais verte alors j'ai précisé Aurélie de la starac et elle a dit si ca cartonne on le passera.
Sinon, je voilais vous faire part de mon expérience. Je suis secrétaire dans une boîte et à l'accueil j'ai mis (avec l'accord de mon patron bien sur)la photo dédicacée d'Aurélie avec le mot soutenons là; achetons son magnifique single. Les réactions ont été immédiates, qu'est ce qu'elle chante? On peut l'écouter etc... ou encore mais c'est la petite mignonne de star academy, elle a fait un disque?" et je leur fait écouter. Il y en a pas mal qui étaient contents. :-D
»20.03.03 - 12:42 Profil

§louloute # 9 ≡ Re: comment soutenir Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bravo Sika, quelle belle initiative!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo:
»20.03.03 - 14:06 Profil

§sika # 10 ≡ Re: Comment soutenir Aurélie ?



sika


4 posts depuis
le 12/3/2003


J'ai pensé à quelque chose pour soutenir le single. Sur cheriefm.fr il y a une rubrique déposer votre demande je crois, ce serai bien de faire une dédicace à une ami (e) grace à la chanson "signé sur mon coeur" qui colle bien avec son style de musique diffusé. Ce n'est qu'une idée, may be elle peut marcher.
»21.03.03 - 12:17 Profil

§Solinda # 11 ≡ chérie fm
Webmaster
Webmaster

Solinda


45 posts depuis
le 21/1/2003
De : Montpellier


JE rajouterai donc cherie fm où on peut laisser des messages en demandant une chanson Message chérie fm
Et contact chérie fm pour demander le passage de quitte ou double. chérie fm
»22.03.03 - 13:43 Profil Visiter le site

§samia # 12 ≡ Re: chérie fm



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je voulais juste vous dire qu'il fallait continuer à nous battre pour que le single d'Aurélie passe en radio et soit connu par le plus grand nombre de gens. Il faut qu'elle progresse dans le classement, elle mérite d'être à une meilleure place que cela !
»26.03.03 - 09:53 Profil

§pascal # 13 ≡ Message Samilia
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Réédition du message de Samilia :

Citation :

Salut a tous

Je suis vraiment dégouté par la 43 ème place d'Aurélie car elle ne mérite pas ça.Je pense que pas beaucoup de personnes savent que son single est géniale car ils se focalise tous sur Nolween, jeremy. Car ce sont eux que l'on entend bcp. Il faut se mobiliser auprès des radios locales ou nationales, des chaines de tv et des magazines pour ados et adultes Aurélie n'est pas n'importe qui elle est super et bourré de talents alors SVP AIDONS-LA. Merci à vous tous en particulier Pascal et Solinda
»03.04.03 - 08:48 Profil Visiter le site

§tifany # 14 ≡ Comment soutenir Aurélie



tifany


17 posts depuis
le 20/2/2003


salut à tous,

je viens de trouver sur un site, l'adresse de pascal nègre (pdg d'universal) :
Monsieur Pascal Nègre
Président d'Universal Music France
20 rue des Fossés Saint Jacques
75005 Paris

Je compte lui écrire pour lui dire à quel point je suis déçue pour la mauvaise promo du single d'Aurélie.

J'ai aussi lu sur le site de ga que sa maison de disque n'a pas envoyé à certaines radios son cd, je pense donc que pour Aurélie ça doit être la même chose, j'ai donc décidé de racheter des cd pour les envoyer moi même aux grandes radios (nrj, fun radio, europe2).

Donc, j'espère que vous en ferez de même de votre côté, n'hésitez pas à continuer à envoyer des mails aux radios, contacter universal, racheter des cd, les envoyer aux radios, les offrir autour de vous.
Il faut vraiment que tous les membres du forum se bougent, ce n'est pas normal que les autres académiciens réussissent à passer sur les ondes et que Aurélie nulle part.

Je compte sur vous. Bisous à tous.
»03.04.03 - 13:46 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -