Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Comment va Aurélie ?


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§isis # 8 ≡ Re: c'est le printemps!!!



isis


208 posts depuis
le 10/2/2003


une vidéo sur le site off, où aurélie parle de son single. Elle à l'air de bien aller!!!!! :-)

vidéo aurélie
»25.03.03 - 10:32 Profil

§follette # 9 ≡ ça y est!! elle a retrouvé sa voix!!



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


L’ambiance était à la fête hier soir au petit stade de l’Est. Les Star Academyciens ont tout donné pour leurs milliers de fans réunionnais qui n’ont cessé de crier, d’applaudir et de danser pendant deux heures de liesse.
Ils débordent d’énergie, ils aiment la musique et le spectacle et ça se sent. Nolwenn, Houcine, Emma, George-Alain, Aurélie, Alexandre, Anne-Laure, Jérémy et Fabien ont enflammé le petit stade de l’Est hier soir pendant une vingtaine de chansons, reprises de tubes français et internationaux. Chacun d’entre eux a pu faire montre de ses multiples talents : la danse pour Houcine qui s’est lâché sur du Mickaël Jackson, le show et le ton décalé pour Jérémy qui a interprété en kilt et d’une façon totalement nouvelle “C’est comme ça”, le chant dans un anglais parfait pour Nolwenn dans “Titanic” et “Whenever, wherever”, le rock et la guitare pour Alexandre, la soul pour Aurélie qui a retrouvé sa voix pour chanter “I keep on falling” d’Alycia Keys, la batterie et les chansons de feu pour Anne-Laure et enfin le piano pour Matthieu Gonnet qui était aussi de la partie sur “La groupie du pianiste”.
Chacun à son tour, ils ont remercié le public “sans lequel ils ne seraient pas là” et n’ont pas cessé de lui demander “Comment ça va ?”. Ça avait l’air d’aller pour les milliers de fans, de tous âges, qui connaissaient les chansons par cœur et scandaient les prénoms de leurs idoles sans faiblir.
Et bien sûr, la Star Ac’ ne serait pas ce qu’elle est sans les tubes “Paris-Latino” et “Musique” qui ont ouvert et fermé le concert et les chorégraphies de Kamel Ouali et de ses danseurs qui ont fait de ce spectacle un véritable show bien ficelé. Même les parents qui avaient accompagné leurs marmailles en traînant les pieds se sont surpris à danser et chanter. La passion de la “musiiique”, c’est pas que pour les enfants…
www.clicanoo.com


Alors si ça ça ne vous remonte pas le moral!!!
Vive Aurélie!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»28.03.03 - 09:50 Profil

§louloute # 10 ≡ Re: ça y est!! elle a retrouvé sa voix!!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'est clair qu'on a le moral!!!!!!!!!!!! :-D :-D

C'est génial qu'elle rechante, son moral doit être au mieux, je suppose qu'elle brille encore plus que d'habitude (ça doit donner!!!!!)
Continue lilie de nous éblouir!!!!!! :bravo: :bravo: :-D :-D :bravo: :bravo:
»28.03.03 - 10:46 Profil

§tivalou # 11 ≡ re



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


C'est super, aurélie a pu chanter fallin :-) ah ca fait du bien, elle doit etre contente , puis il y aussi l'accueil la bas qui l'air d'être tres chaleureux...:-D
»28.03.03 - 11:02 Profil

§kirikou # 12 ≡ Re: re



kirikou


37 posts depuis
le 19/3/2003


:-D :bravo: cela met vraiment du baume au coeur de savoir que notre lilie a retrouvé sa merveilleuse voix et qu'elle est 14ème au top 50 en belgique
»28.03.03 - 13:39 Profil

§titi # 13 ≡ Re: ça y est!! elle a retrouvé sa voix!!



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


Enfin une très bonne nouvelle concernant Aurélie.
Elle retrouve sa voix au bon moment juste avant l'enregistement du concert. Elle doit avoir un moral d'enfer et je sens qu'elle va assurer un max pour les prochains concerts.
Je pense qu'elle a bien fait de ne pas se précipiter et vite rechanter pour éventuellement rechuter. La elle doit être complètement guérie et elle doit rayonner de bonheur, et nous avec.
:-) :-) :-)
»28.03.03 - 14:05 Profil

§celine # 14 ≡ super!!!



celine


200 posts depuis
le 7/2/2003
De : Le paradis!


:-D Le week-end commence bien avec cette super nouvelle! Merci folette pour l'article

Titi j'adore ton avatar! :bravo:


Aurélie,je t'adore!!

Ton nom est signé sur mon coeur,
signature en lettres d'or... :bisou:
»28.03.03 - 14:12 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -