Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Oscar Sisto et Aurélie pour une comédie musicale


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Jordan # 1 ≡ Oscar Sisto et Aurélie pour une comédie musicale



Jordan


22 posts depuis
le 7/2/2003


"Tous les teenagers connaissent Oscar Sisto. Presque autant que Nolwenn Leroy. La Star Academy 2 a consacré ce prof de théâtre, comme une vedette de TF1. De quoi ne plus regretter d'avoir abandonné très jeune sa première passion. « Je devais devenir architecte, confie t-il, puis j'ai changé de direction en allant vers le théâtre, la danse, le chant, le piano, la composition et l'écriture à Buenos-Aires, New-York et Paris. Aujourd'hui, les gens m'arrêtent dans la rue ; pas seulement parce qu'ils m'ont vu à la télé. Je suis très fier d'avoir vulgarisé un certain travail de préparation de l'acteur »....

Oscar Sisto est à Mandelieu-La-Napoule, jusqu'à samedi soir, pour présider le jury du 21ème Festival National de théâtre des grandes écoles et universités.


« Je dirige moi-même un groupe de non professionnels, dans ma propre académie de théâtre. Mais je vais aussi m'investir avec tous ces jeunes étudiants ».

Oscar Sisto, est aussi invité le 25 mars prochain à participer à la version européenne de la Star'Ac (Eurobest) en direct du Palais des festivals de Cannes Il y retrouvera Nolwenn. « Elle n'était pas très souple pendant les cours, un peu capricieuse, pas disponible pour la mise en scène. Mais peut-être parce qu'elle avait aussi une vocation unique de chanteuse. Elle a fait beaucoup de progrès depuis sa victoire. Elle murit. Elle a ses chances à l'Eurobest ».



Un regard sur son album : « Je trouve, dit-il, qu'elle méritait autre chose. Elle s'adresse à un public plus adulte. Or elle n'a pas encore la maturité pour interpréter des chansons à la Maurane ou comme Lara Fabian. C'est un album pas assez ado et pas assez adulte, à mi-chemin entre les deux ».

Oscar ne manque pas de projets. La Star Academy 3 pourrait faire appel à nouveau à lui. « Mais rien n'est encore signé », confie t-il.

En attendant, il sera le 5 mai prochain, sur la scène du Palais des congrès à Paris, pour présenter sa première comédie musicale : « J'aime Joséphine » sur la vie de Josephine Baker. Houcine et Aurélie de la Star' Ac devraient être de la distribution."

Robert YVON. Nice Matin.
Vendredi 21 Mars 2003

Après Gérard Louvain, Oscar Sisto propose une comédie musicale à Aurélie. Elle est vraiment sollicitée pour une comédie musicale, j'espère qu'elle fera le bon choix.
»21.03.03 - 18:29 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -