Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Coucou plein d'amitié


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§mimilie # 8 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



mimilie


131 posts depuis
le 3/4/2004
De : yvelines


mille merci ma lilie pour ton petit message qui a chaque fois me touche vraiment!!
je vois ke tu ne chome pas en ce moment en esperant pouvoir ecoutez tres prochainement ce magnifique duo avec jay sean!
continue a nous faire revé ma belle!


à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
»16.03.05 - 17:55 Profil

§poupoulinette # 9 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



poupoulinette


554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux


Waouou !!!! merci belle aurélie pour ce message, ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore, et saches qu'ici nous sommes tous ravis et fière de toi pour tout ce que tu fait, on a hâte de retrouver tes nouvelles chansons!!
Gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta belle carrière....


Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»16.03.05 - 18:40 Profil

§louloute # 10 ≡ Re: Coucou plein d'amitié
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


AurélieKonaté a écrit :
Je voulais vous laisser un petit message car j'ai eu de nombreux problèmes de connexion ses derniers temps.
J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous.
Je suis toujours noyée dans le travail et je dois dire que je ne m'en plains pas.
Comme vous le savez déjà, je vais bientôt enregistrer un duo avec Jay Sean qui est très connu en Angleterre.
J'espère qu'il vous plaira. C'est un titre R&B.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Merci pour votre soutien. Vous ne pouvez pas imaginer comme cela me porte, surtout en ce moment.
Encore merci à toute l'équipe du site pour leur fabuleux travail.
A bientôt.
Votre Lilie


Si on va bien ????? Shocked.... Tu m'étonnes que nous allons bien !!!!!!
Cette annonce de duo avec Jay Sean nous ravit vraiment à tous Teethy..... après étude de son parcours et écoute de ses singles, je comprends qu'il soit connu en Angleterre et je suis sure que le mélange de vos deux voix va être fabuleux Thumbs Up.....On a réellement tous hâte d'entendre ce morceau R&B ...... vivement sa sortie Jumping Jacks
Je suppose que le rythme doit être rude pour toi en ce moment .... mais nous ça nous enthousiasme de te savoir débordée !!!!!! :-P ;-) ...Quant à notre soutien .... tu n'es pas prête de le voir s'échapper Kisses...... on croit tous très fort en toi !!!!!!!!!!! Raise The Roof
»16.03.05 - 19:46 Profil

§jude # 11 ≡ Re: Coucou plein d



jude


53 posts depuis
le 20/1/2004


merci Aurélie pour ton message!ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!Tu es géniale!!!Il me tarde que le single sorte en France!!!!!Et vivement ton album! On ne risque pas de te laisser tomber car tu es talentueuse et inoubliable!!!
»16.03.05 - 23:07 Profil

§D-Lovely # 12 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


Et comment que sa va bien!!!! Une trés belle journée ensoleillée et un message de notre belle Lilie on ne peu qu'être heureux :D !!!!!
En attendant le single avec le fameux Jay Sean et surtout ton album je te t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, nous te soutiendrons toujours :-P
:bis: :bisou: :bisou: :bisou: :bis:
»16.03.05 - 23:39 Profil

§duca # 13 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



duca


38 posts depuis
le 26/5/2004


Comme il est plaisant de pouvoir te lire,il est naturel que l'on te soutienne,bonne chance pour ce duo avec Jay Sean. :-D :-D :-D
»17.03.05 - 08:59 Profil

§lauriane # 14 ≡ Re: Coucou plein d'amitié



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


Coucou mon ange !!!
Un petit mot de ta part avec tout ton coeur et ton amour qui nous redonne espoir force et pleins d'amour pour toi ... Tu es toujours mon rayon de soleil qui me rechauffe et me redonne espoir en la vie .... Ma Lilie je t'aime de tout mon coeur et à tous jamais tu es ds mon coeur qui te porteras car je crois en toi du plus profond de mon ame ....Bon courage ma deesse etje pense à toi tres fort ... Je te fais des tas et des tas de bisous ......:bisou: :bisou: :bisou:

[ Edité par lauriane le 17/3/2005 9:08 ]
»17.03.05 - 09:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 1.33 Secondes -