Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  J'adore Aurélie mais.....


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§zita # 1 ≡ J'adore Aurélie mais.....



zita


4 posts depuis
le 21/3/2003


Salut a tous

J'ai visité bcp de site et je trouve votre site tres pacifique et donc bravo car sur les autres sites chacun prend du plaisir à descendre l'adversaire de son artiste préféré.
Juste pour vous dire que j'ai écouter le single d'aurelie chez une copine, elle est pas mal j'avoue, vue ses prestations ds la star ac, je ne m'attendais pas avoir une voix aussi posée et bien soutenue. J'avoue qu'elle a fait beaucoup de progres meme s'il lui reste encore a faire. Mais mon plaisir c'est la danse, c'est une excellente danseuse et elle est impressionnante sur scene.
Je vais surement acheter son single mais ce ne sera pas pour tout suite car moi je ne suis pas encore fan mais ca viendra, pour le moment mon coeur penche pour Chimene Badi, une voix que j'ai découvert par hasard sur ChériFM, alors je la soutiens et je ne veux pas qu'elle perde sa place dans le classement.
Je trouve qu'il y a déja bcp trop d'academiciens dans le top 50 et en achetant le single d'aurelie j'aurais l'impression d'enfoncer ma Chimene.
Mais je tiens à vous dire que je l'admire beaucoup et que j'achetrai son single peut etre dans un mois.
Merci a vous tous et surtout rester toujours aussi pacifiques et matures car sur les autres sites, ils manques de maturité.
Bisous a tous
»21.03.03 - 23:08 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -