Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§JS # 50 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie en G.B



JS


3 posts depuis
le 12/5/2006


salut à tous
voila moi j'kiff ce que fait Jay sean et son crew(juggy d, richi rich...) qui déchire pas mal en angleterrre et je comprend pas pour quoi il a fait un duo avec aurélie, la dernière fois que je l'ai entendu c'était sur la star ac donc voila je connais rien sur elle.
Où est ce qu'on peut trouver des sons d'elle que je me fasse une idée et qu'est ce que vous kiffez chez elle parce que j'ai vu qu yen a qui ouf d'elle apparement, et quelle est le profil général de son public(tranche d'age, genre de musique

PS:moi chu plutot hiphop et RandB(Jay Sean, Juggy d , Raghav)et g 21 ans
merci d'avance
»12.05.06 - 14:39 Profil

§JS # 51 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie en G.B



JS


3 posts depuis
le 12/5/2006


Citation :

JS a écrit :
salut à tous
voila moi j'kiff ce que fait Jay sean et son crew(juggy d, richi rich...) qui déchire pas mal en angleterrre et je comprend pas pour quoi il a fait un duo avec aurélie, la dernière fois que je l'ai entendu c'était sur la star ac donc voila je connais rien sur elle.
Où est ce qu'on peut trouver des sons d'elle que je me fasse une idée et qu'est ce que vous kiffez chez elle parce que j'ai vu qu yen a qui ouf d'elle apparement, et quelle est le profil général de son public(tranche d'age, genre de musique

PS:moi chu plutot hiphop et RandB(Jay Sean, Juggy d , Raghav)et g 21 ans
merci d'avance


ya pas quelqu'un pourrait me répondre
:-?
allez juste un avis au moins :-D
»14.05.06 - 10:33 Profil

§louloute # 52 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie en G.B
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

JS a écrit :
ya pas quelqu'un pourrait me répondre
:-?
allez juste un avis au moins :-D


C'est un peu compliqué de répondre brièvement à toutes tes questions ..... déjà si le parcours d'Aurélie t'interesse .... tu as pas mal de lecture avec tous les articles en ligne .... notament le compte rendu du tchat du 12 février où elle donne des détails sur son album à venir et ses influences musicales.
Parmi toutes les vidéos en ligne également ( rubrique téléchargement ) ... il y a aussi de quoi de donner une idée de la couleur de son timbre !!!!
Quant à la question pourquoi les gens la "kiffent" .... beaucoup l'ont effectivement découvert à la Star Academy, d'autres sur la comdédie musicale Belles Belles Belles et tous la trouvent pleine de talents divers et variés !!!!!! Elle touche pas mal de monde de part son timbre, son groove, sa générosité et simplicité !!
A la question pourquoi Jay Sean a fait un duo avec elle .... (un single qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait pas si la sortie est maintenue ou non encore ) ....je pense que les producteurs de l'un et de l'autre répondraient mieux à la question !!!!!

Bonne lecture et écoute ;-) :-)
»14.05.06 - 19:34 Profil

§lilou91 # 53 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


tout a fait louloute je suis d'accord avec toi


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»15.05.06 - 08:33 Profil

§mizizcity # 54 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie



mizizcity


7 posts depuis
le 29/1/2006


Salut JS !
La logique voudrait qu'en tant que fan de Jay Sean,tu l"interpelles directement sur son choix de duo avec Aurelie...
Mais qu"importe ! sois donc le bienvenu et je vais tacher de te répondre le plus succinctement possible. Si à la star ac, Aurelie s'est révélée brillante en danse et en théatre, en chant, elle ne s'est éclatée que dans les registres soul et r'nb. Meme ses interprétations sur l'album" belles belles belles" ont cette sensibilité la, donc son choix coule de source...le talent de cette artiste. son charisme + sa personnalité hyper attachante séduisent et on est nombreux en marge du "showbiz" ou les relations amicales ont une durée de péremption équivalente a un pot de yaourt a la soutenir.
je te salue fan de Jay Sean et bon vent a toi!!!


:-o :-o :-o
»25.05.06 - 16:33 Profil

§JS # 55 ≡ Re: Single Aurélie Konaté-Jay Sean : sa sortie



JS


3 posts depuis
le 12/5/2006


Citation :

mizizcity a écrit :
Salut JS !
La logique voudrait qu'en tant que fan de Jay Sean,tu l"interpelles directement sur son choix de duo avec Aurelie...
Mais qu"importe ! sois donc le bienvenu et je vais tacher de te répondre le plus succinctement possible. Si à la star ac, Aurelie s'est révélée brillante en danse et en théatre, en chant, elle ne s'est éclatée que dans les registres soul et r'nb. Meme ses interprétations sur l'album" belles belles belles" ont cette sensibilité la, donc son choix coule de source...le talent de cette artiste. son charisme + sa personnalité hyper attachante séduisent et on est nombreux en marge du "showbiz" ou les relations amicales ont une durée de péremption équivalente a un pot de yaourt a la soutenir.
je te salue fan de Jay Sean et bon vent a toi!!!


:-o :-o :-o

ok, on verra bien ce que ca donne bientot je pense :-)
»27.05.06 - 10:18 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -