Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#43 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Coucou à tous!


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 8 ≡ Re: Coucou à tous!



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


ma lilie j'en ai entendu parler mais je pense que comme tu dis il ne faut pas ecouter ce genre de torchon on est tous avec toi c'est le principale

je t'adore

a tres vite

gros bisous ma lilie


ophelie :-D


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»17.06.05 - 18:27 Profil

§lauriane # 9 ≡ Re: Coucou à tous!



lauriane


100 posts depuis
le 25/3/2003


Coucou mon ange !!
Que cela fais plaisir un petit mot de ta part :-D C clr que nous ne devons pas nous fier à des torchons pareils et nous fier rien qu'au sons de ta voix qui es le plus important... Car le plus beau ... En tout cas mon ange je t'aime de tout mon coeur et je serais tjrs là pour te soutenir ... Je t'embrasse trés fort ....
»17.06.05 - 18:48 Profil

§Dedelle # 10 ≡ Coucou à tous!
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Voilà ce que je réponds à ce genre de magazine Moony
»17.06.05 - 20:30 Profil

§D-Lovely # 11 ≡ Re: Coucou à tous!



D-Lovely


120 posts depuis
le 12/7/2004


C'est vraiment n'importe quoi alors la c'est a croire qu'ils n'ont rien d'autre a faire que de raconter n'importe quoi et aprés ils se disent professionnels c'est vraiment pathétique et ils méritent des claques!!! :non:
Nous serons toujours avec toi Aurélie
bizzooooo :bisou: :bis:
»17.06.05 - 21:12 Profil

§grindi # 12 ≡ Re: Coucou à tous!



grindi


34 posts depuis
le 8/2/2003


:non: Ca me dépasse
Merci pour ton message Princess'
Je t'embrasse :bisou:
»17.06.05 - 21:50 Profil

§micos # 13 ≡ Re: Coucou à tous!



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Jeudi, j'ai eu l’indécente surprise de découvrir ce potin, papillon écrit d’une impure main qui se cache dans le marigot de la désinformation ignominieuse.
Je dois dire que, je suis resté interloqué !
Connaissant les valeurs d’Aurélie, le calque de ce lotus, fleur des eaux mortes d’une pseudo presse, ne peut être superposable à sa noblesse qui n’est plus à démontrer !
Non, ce parfum de forfaiture n’est que simple désodorisant de cabinets d’aisances qui font offices de bureaux à ces séantes presses mal essuyées.
Et puis, alors qu'Aurélie, dans son entretient que lui a accordé le magazine Booker, à paraître (le 23 juin 2005) et qu’il convient d’acheter, de sa pudeur si douce et frémissante de bonheur, distille sa gaîté heureuse en raies de soleil, m'apportant dans son panier d’osier, toute la fraîcheur que j’attendais du plus profond de mes espoirs :
« Te voir jouer, ainsi, à Icare, ne relève pas de ta sagesse professionnelle.
En ces ultimes instants qui voient se lever, des premières lueurs du levant de ton travail, ton diadème de lumière d’un été qui,
Pour toi, Aurélie;
Les contours d’une carrière, cette brune sculpte chatoyant envol ;
De jalouses ombres chuchotantes n’ont plus, des lors, que leurs fientes à opposer au talent appliqué de l’artiste que tu es, ce qui blesse ces losers plongés dans leur pénombre pâlissante de larves».
Ces méprisables*, papillons parés de beauté et de bonté, ocelles de talents, ils ne seront et n’auront jamais. Alors, profitons de nos vacances pour découvrir d’autres magazines TV et abandonnons nos favoris de ces sites qui ne sont que « copier coller » de sottises.
* Ce texte, par mail, je l’ai envoyé à ces pourvoyeurs suivants : TéléStar, Teemix-France - CKOI FM, Montréal, Québec, Canada – Actustar.com France

Aurélie, je suis fier de ta réaction et tout contre-toi, je reste !
»18.06.05 - 10:50 Profil

§louloute # 14 ≡ Re: Coucou à tous!
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Cet espèce de"torchon" comme l'a si bien défini Aurélie a voulu frappé fort pour un premier numéro Vomit.... tous les articles sont pathétiques .... et d'un intérêt zéro Rolling Eyes
Comme beaucoup j'ai lu cette grosse daube en début de semaine.... mais franchement ça m'a fait sourire tellement c'était ridicule !!!!!!!!!!!!!.... La soi-disant journaliste n'a vraiment aucun scruplule pour oser publier des propos aussi débiles et infondés !!!!!!!!!! Remarquez que je préfère être à ma place le matin devant ma glace qu'à la sienne !!!!!!!!! La pauvre fille pense certainement que c'est comme ça qu'on réussit dans la vie Duh.... et ça se dit "journaliste " ...faites moi rire !!!!!!!!!!!!! .....Le pire c'est que ça fait parler les gens qui adorent ce genre de conneries !!!!!!! Pauvre mentalité !!!!!!!!
Comme si Aurélie et toutes les autres victimes de ce genre de presse à 10 balles avaient besoin d'eux pour afficher leurs états d'âmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends ta colère Aurélie face à ce genre de merde ... et ta réaction calme et posée ne me suprend pas de ta part Cool.... mais surtout ne crois pas une seconde que ce genre de propos nous fasse douter de toi.Heart Glasses
C'est maladroit en tout cas de la part d'un journal télé comme Téléstar de joindre une telle merde à un de leurs numéros Blah
»18.06.05 - 19:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -