Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Droit de réponse


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§pascal # 3 ≡ Re: Droit de réponse
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Micos, je ne comprends pas ton 2è message... :-?

Quand j'ai lu le premier message de Micos, je suis allé voir sur ce "fameux" site.

Il ne s'agit là que d'un petit site amateur sans envergure comme il en existe quelques-uns qui pourrissent le web francophone, dont le seul but est de gagner quelques €uros en esssayant de se faire remarquer en écrivant tout et n'importe quoi. C'est donc lui faire trop d'honneur que le comparer à de (mauvais) magazines de la presse écrite.

J'ai trouvé lamentables les modifications qu'ils ont apportées à l'article comme par exemple "C’est le tout nouveau magazine français "machin" qui confirme les nombreuses rumeurs" ou "d’après les différentes rumeurs circulant sur Internet et le magazine "machin". Hors, chacun sait que c'est le magazine "machin" et lui seul et qui a lancé ces rumeurs.

J'ai essayé de faire comprendre ça au téléphone puis par courriel à "merdinfrance" mais j'ai malheureusement eu à faire à un "mal-comprenant".

Tous leurs articles sont signés "rédacteur en chef", comprendre "plagieur en chef".

J'ai essayé de faire comprendre au mal-comprenant de merdinfrance que ce n'était pas très honnête de faire croire à leurs visiteurs qu'Aurélie les avait contactés pour un "droit de réponse". Technique simple (pour ne pas dire simplette), on pique un article sur un autre site, on le modifie n'importe comment puis on se fait mousser en allant piquer un message de l'artiste concerné sur son site officiel en faisant croire qu'elle a elle-même contacté merdinfrance pour demander un "droit de réponse"... Ben voyons !
Un coup de fil et un courriel plus tard, j'ai péniblement obtenu que la source du message volé d'Aurélie soit indiquée.

Sur ce, vaut mieux passer à autre chose. La vraie actualité est beaucoup plus intéressante.
Merdinfrance, ses pratiques et sa notoriété ne sont de toute façon qu'anecdotiques... ;-)
»25.06.05 - 08:27 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -