Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#30 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Droit de réponse


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 4 ≡ Re: Droit de réponse



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


J'avoue mettre senti mal à l'aise lorsqu'à la réception d'un mail, dans les minutes qui suivirent, m'annonçait que mon droit de réponse avait été pris en considération et qu'il était en ligne.

Tout cela pour découvrir que seul le message d'Aurélie avait été sciemment utilisé.

Le mal était fait, je l'assume et, je 'attendais ta réponse.

Avant que de joindre, la réponse d'Aurélie, j'avais pris soin de la relire afin de ne pas la mettre en porte à faux.
Son message étant plein de bonne humeur amusée envers ces gens peu scrupuleux, et délivrant toute sa bonté en montrant du doigt le ridicule de ces corbeaux, il est tout à son honneur.

Cependant, je présente toutes mes excuses à Aurélie, si cette démarche lui a déplue et gênée.

ainsi qu'a toi, Pascal, mais aussi Louloute et Dedelle, pour les tracasseries que cela a apportées au site.

Pour moi, un forum, s'il a pour simple vocation de dire à Aurélie, et cela est déjà très important, qu'elle est belle, gentille, qu'elle chante radieusement, je conçois que je n'y ai pas ma place. Ce donc j'ai compris.
Soutenir un artiste, pour moi, c'était le faire mieux connaître avec des articles de fonds, le mettre en valeur, le supporter, le défendre, solliciter les Médias pour les inciter à parler de son actualité.

Il me semble que ces attributions ne me reviennent pas, et ne soit pas l'objet du site.

J'en ai pris acte.

Aurélie garde mon affection, mais comment le lui dire ?

Reste le message sur un zeppelin ...

Cordialement.
»25.06.05 - 13:02 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 1.32 Secondes -