Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Pas encore de nouvelles ...


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§micos # 3 ≡ Re: Pas encore de nouvelles ...



micos


251 posts depuis
le 13/11/2003


Aurélie, tu es pour toujours blottie au fond de mon coeur.

Ton élégance et ta générosité m'ont déjà tant apporté.

Si c'est au présent qu'il faut embrasser la vie, il importe de se tourner vers son passé, de temps à autre, car il nous conseille sur nos perspectives !

Et comme des coquelicots dans un champ de blé, des évènements, des rencontres sont ces points rouge vif sur ces « i » du verbe "aimer" qui, magnifient notre envie de vivre.

Et toi, Aurélie, tu es l'un d'eux. Alors, de toi, tel un soleil, j'ai besoin de ton sourire pour l'entretenir et la chanter.

Une pierre de présence et, une d'absence d'accord. S'il faut savoir respecter la vie de ceux que l'on aime, il nous faut davantage laisser parler notre coeur.

Piétinées par tant de jours désaffectés d'attention, de mots, même si je suis persuadé que tu ne m'as pas oublié, l'inquiétude qui s'en étire dénude mon âme que même l'ouverture de l'opéra d'une nouvelle journée ne distrait plus autant que ce temps au présent d’hier encore.

Que cette éclair, dans ce ciel alourdi de ton absence, face place à l'azur libérateur et à la joie, la communication.

Aurélie, je t'aime, et ton amitié, ton talent, ta présence, je veux, simplement, la partager avec tous pour savourer ce sentiment en pleine lumière, tenir ta main, maillon d'amour, de soutien, d'entraide et d'écoute émerveillée.

Que mes bisous soient autant de petits parapluies de protection qui s'essaiment en ombelles, belles, belles, et qu’ils te parviennent.

A bientôt.



[ Edité par micos le 14/9/2005 9:28 ]
»14.09.05 - 09:25 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -