Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#27 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tchat du 12 Février avec Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 22 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Comme je vous l'avez déjà annoncé auparavant, un nouveau tchat a été installé ;-) .... C'est très simple d'utilisation, voici quelques détails :

1 - Pour accéder au menu tchat, vous devez dans un premier temps être inscrit sur le site et connecté avec votre pseudo

2 - Dans le menu gauche de la page d'acceuil, cliquez sur "Venez tchatter"

3 - Pour participer au tchat vous devrez resaisir votre pseudo et votre mot de passe et cliquer sur le bouton Connexion

Normalement ... vous entrez dans le salon principal et vous êtes prêts à tchatter !!! :-P

Règles du tchat :

- Afin de laisser parler chaque participant, nous vous demandons de bien vouloir poser une seule question en même temps à Aurélie .... et pas de formuler 3 ou 4 questions dans la même phrase .... il en faut pour tout le monde .... et Aurélie y verra beaucoup plus clair
;-) .... Dans le même état d'esprit et pour ne pas embrouiller Aurélie .... ne vous mettez pas tous à poser des questions en même temps dès son arrivée !!!!
Nous ne voulons pas vous imposer un ordre de passage comme dans les administrations :-) c'est d'abord et surtout votre moment avec Aurélie.... mais si l'on souhaite qu'Aurélie y voit clair ....laissons lui le temps de répondre avant de lui envoyer 5 ou 10 questions de plus !!!!! ;-)

- Ce point est très important .... et je compte sur vous tous pour le respecter : PAS DE QUESTION SUR LA VIE PRIVEE D'AURELIE

Pour votre information ... Pascal et moi même seront connectés dans le tchat du début à la fin .... Nous ne poserons aucune question à Aurélie ... de façon à ce que le maximum de questions soient posées par vous ;-) .... Cela dit .... aucun mot ne nous echappera :-P
En cas de débordement (questions sur sa vie privée , insultes ou autres propos perturbateurs) ... nous éjecterons du tchat et du site les faiseurs de trouble :-)
Pour toute questions techniques ou problèmes quelconques pendant le tchat ....vous pouvez nous contacter par mp ... nous tenterons de vous aider le plus rapidement possible ;-)

Voilà ... comme vous le savez .... c'est le premier tchat d'Aurélie avec nous tous .... alors nous comptons sur vous tous pour que tout se passe au mieux pour l'encourager à renouveler cette expérience ;-)
Si chacun respecte tout le monde .... on ne devrait pas rencontrer de problème .... Merci d'avance ;-)

Pour tous ceux qui passeront avant dimanche .... vous pouvez tester le tchat puisqu'il est désormais en ligne :-) .... et nous poser des questions si vous rencontrez le moindre problème :salut:
»11.02.06 - 01:09 Profil

§Alex29 # 23 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


J'aime bien ce nouveau tchat!! C'est le même que sur hoda-web , et aynat déja participé à un tchat avec Hoda, je peux espérer que ça va être aussi clair et sympa!! En tout cas merci pour votre choix du nouveau tchat, c'est cool!
à demain !!!!!!!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»11.02.06 - 13:32 Profil Visiter le site

§eva972 # 24 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


8-) c'est in concept très intéressant, j'esoère ira coomme sur des roulettes pour demain. merci aux responsables que sont Pascal et Louloute :-D
»12.02.06 - 00:46 Profil

§Ever # 25 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Comme d'hab toujours en retard :-P .

Merci infiniment à Aurélie pour ce tchat :cry:, et un énorme merci à Pascal, Louloute et Dedelle :bis: .

On vient de m'envoyer 1 sms pour me le dire, au début je pensais que ct une blague. Bien non, merci à tous en cas c génial :bravo: :bravo:.

G 1 journée de folie aujourd'hui, donc je sais pas encore comment, mais je vais tout faire pour être là.
:salut:

[ Edité par Ever le 12/2/2006 14:30 ]
»12.02.06 - 15:29 Profil

§Alex29 # 26 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Un ENORME merci à tous ceux et celles qui ont fait que ce tchat a eu lieu !! Un TRES GRAND merci à Aurélie pour sa présence et sa gentillesse! J'espere que tu as passé un bon moment, en tous cas moi oui!
je te fais de gros bisous


Aurélie Konaté, une étoile ...
»12.02.06 - 17:15 Profil Visiter le site

§follette # 27 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


Merci pour ce tchat formidable!!
bonne chance à toi Aurélie dans tes projets!! énormes bisous!!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»12.02.06 - 17:19 Profil

§mizizcity # 28 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



mizizcity


7 posts depuis
le 29/1/2006


Merci à Aurelie,Louloute ,Pascal ,Dedelle,pour ces instants d'échanges : c'était un dimanche étoilé!!!! :-o MERCI !!!! :-P :-o
»12.02.06 - 17:40 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -