Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tchat du 12 Février avec Aurélie


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Alex29 # 8 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


C'est vraiment super!!!!!!!! Merci à toutes et tous ceux qui ont organisé cette surprise de ouf !!!!!!!! Je ne raterai ce moment pour rien au monde !!!!!!! :-D


Aurélie Konaté, une étoile ...
»03.02.06 - 17:09 Profil Visiter le site

§Alex29 # 9 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Comment ça va se dérouler : on posera les questions directement, ou bien il faut poser les questions à l'avance et elle seront préselectionnées?

Moi ma question serai :
"Salut Aurélie!! J'espere que tout vas bien pour toi!
J'aimerai savoir si tu fera encore d'autre concerts, comme tu l'as fait avec Houcine , et si tu viendras chanter en bretagne? De plus, aurais tu une date à nous annoncer concernant la sortie de ton album ou du duo avec Jay Sean?
Je t'embrasse bien fort et pense beaucoup à toi.
Alex29 "


Aurélie Konaté, une étoile ...
»03.02.06 - 17:15 Profil Visiter le site

§follette # 10 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



follette


320 posts depuis
le 18/2/2003
De : strasbourg


ça c'est une nouvelle formidable!! C'est une 1ère d'ailleurs!!
Merci à Aurélie et à vous d'organiser ce chat!! On apprendra aisni sûrement ces projets!!
En tout cas des questions il y en a des tonnes à poser!


vive Aurélie et son talent!!

merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!! :bisou:

»03.02.06 - 19:39 Profil

§louloute # 11 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :


Alex29 a écrit :
Comment ça va se dérouler : on posera les questions directement, ou bien il faut poser les questions à l'avance et elle seront préselectionnées?

Moi ma question serai :
"Salut Aurélie!! J'espere que tout vas bien pour toi!
J'aimerai savoir si tu fera encore d'autre concerts, comme tu l'as fait avec Houcine , et si tu viendras chanter en bretagne? De plus, aurais tu une date à nous annoncer concernant la sortie de ton album ou du duo avec Jay Sean?
Je t'embrasse bien fort et pense beaucoup à toi.
Alex29 "


A priori c'est vous qui poserez directement les questions à Aurélie .... on ne voudrait pas défavoriser qui que ce soit ;-) .... Par contre ... nous nous gardons la possibilité d'exclure des personnes qui auraient l'intention de mettre la zizanie ou faire preuve de vulgarité ( normalement ça ne devrait pas arriver ... mais malheureusement y a souvent des imbéciles que ça amuse !!)
Par contre, on va essayer d'afficher au maximum l'historique du tchat, de façon à ce que toutes les personnes qui arriveraient en cours de route ne reposent pas les mêmes questions à Aurélie ;-)

Pour les détails plus techniques du déroulement du tchat .... on vous les communiquera dans quelques jours car nous allons installer un nouveau tchat ... et le choix n'est pas encore définitif ;-)

Voilà voilà .... on essaie de mettre tout ça en place pour que tout se passe au mieux le 12 ;-) :-P
La liste de vos questions est la bienvenue .... Aurélie ne pourra sans doute pas répondre à tout .... mais vous savez qu'elle fera son maximum pour satisfaire la curiosité de chacun :-)

Ps : Tivalou , Jude et les autres originaires des Antilles .... désolée pour les erreurs de décalages horaires ... j'ai cherché ça vite fait sur Internet ....et visiblement j'ai pas eu de bonnes infos :-? .... Heureusement que vous étiez là pour rectifier le tir .... je vais corriger mon post de ce pas :salut:
»03.02.06 - 21:09 Profil

§eva972 # 12 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


:-D wouah !! merveille !! je suis trop contente, enfin un moment avec Aurélie !! à condition de pouvoir dire deux mots, car je pense que nous les fans nous avons trop attendu en maintenant le site actif .. 8-)
»04.02.06 - 03:11 Profil

§pepette # 13 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



pepette


53 posts depuis
le 20/2/2003


Alors ça pour une surprise !!! :shock;
Quelle bonne surprise :banane:
Le rdv est noté : 12 février 16h00, sans faute :-D
D'autant que je dois avouer qu'en ce qui me concerne, je commançais à m'impatienter :-P

Merci Aurélie, c'est très sympa de ta part de te rendre disponible comme tu le fais :bis:
»04.02.06 - 11:50 Profil

§tanou # 14 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie



tanou


8 posts depuis
le 22/8/2004
De : Bobigny


c'est trop cool comme nouvelle. je serais présente au RDV dimanche. :bravo:
je voudrais savoir où en est Aurélie dans ses différents projets.
Bisous à ma ptite aurel'


Aurel' une grande STAR
»04.02.06 - 16:37 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -