Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  un petit jeu


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§séssé # 57 ≡ re



séssé


177 posts depuis
le 7/2/2003
De : Cabourg


En ce qui concerne Alex, elle a dit qu'elle le trouvait tres intelligent, qu'il cernait tres bien les gens et qu'il était appaisant. Pour Emma, elle a dit qu'elle la trouvait sincère, pas dutout fausse comme les autres le disaient. D'ailleurs comment considère-t'elle Emma??
»23.02.03 - 20:13 Profil

§Diege # 58 ≡ Re: re



Diege


152 posts depuis
le 9/2/2003


Au debut c'était sa petite soeur maintenant sa meilleure amie. Pour les mollets, elle a fait une fixette dessus à cause d'Alex qui lui avait fait une remarque dessus en plaisantant!
»23.02.03 - 23:13 Profil

§lilou91 # 59 ≡ re



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


comment etait elle habiller lors de son depart pour cannes et quel bijou portait elle et alex quel etait le couleur de son t shirt et a votre avis qui sont arrives les derniers a l'aeroport :-?


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»24.02.03 - 15:34 Profil

§samia # 60 ≡ Re: re



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Alors là, je donne ma langue au chat Lilou91, je ne sais pas du tout. Eh les autres réveillez-vous ! donnez la réponse car je suis impatiente de la connaître.
Concernant Emma, heureusement Aurélie n'a porté de jugement hâtive sur cette fille, elle a d'ailleurs été l'une des seules. Les autres se sont contentés du suivre la masse comme des moutons alors qu'Emma n'était pas du tout celle qu'ils prétendaient. Ce n'était pas innocent de leur part car ils voyaient en elle une redoutable concurrente. Quoi de plus stratégique que de l'isoler et de jetre constamment le discrédit sur elle. Pathétique ! Ah ! stratégie quand tu nous tiens !
Vive Aurélie, Emma et Alex !
»24.02.03 - 17:27 Profil

§samia # 61 ≡ Test



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


J'avais oublié, j'ai une question Quelle a été la pire expérience d'Aurélie en matière de drague ?
»24.02.03 - 17:29 Profil

§Nessy # 62 ≡ reponse



Nessy


21 posts depuis
le 10/2/2003


Super question Lilou ! mais là tu demandes un truc auquel on ne peut pas répondre à moins d'avoir été présent sur les lieux à ce moment là ! ça n'a pas été diffusé à la TV, ni dans les journaux !!! donc à mon avis tu n'auras aucune réponse ! On attend la tienne :-D
»24.02.03 - 22:18 Profil

§lilou91 # 63 ≡ Re: reponse



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


si vous aviez bien regardez la photo du nice matin vous auriez su mais moi j'y etais a l'aeroport aureli avait un jean, un sweat bleu a capuche avec une doudoune sans manche marron et des basket marron elle portait un collier avec un pendentif en coeur bleu.

alex avait un t shirt a vous de deviner quant au etardataire c'est souvent les memes alors a vos reflexions


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»25.02.03 - 10:28 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -