Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie à Biscarrosse


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon pour commencer ....Je voudrais vraiment remercier l'équipe dynamique et effcicace de
Fréquence Grands Lacs.... une équipe permanente de 6 personnes .... entourée pour cet évènement d'un grand nombre de bénévoles d'une efficacité impressionnante !!!! :bravo: :bravo:
Toute la journée s'est déroulée dans une ambiance familiale et conviviale ... et franchement top organisation !!!!!! Une radio indépendante qui se bouge vraiment pour le public et les artistes en herbe et confirmés !!! Chapeau bas à Hervé et toute son équipe ;-)
Merci de leur acceuil et de leur disponibilité .... une journée mémorable pour moi !!! ;-)

Bon comme vous le savez la radio FGL m'a d'abord contactée pour une interview sur le site , interview que j'ai donné par téléphone et qui a été diffusée le vendredi 02 juin sur les ondes de la radio !!!!!! Ils m'ont ensuite gentiement conviée à participer au direct de samedi avec les artistes ... occasion rêvée pour soutenir Aurélie en direct !!!!! Quel bonheur !!!! :-P :-P

Je suis donc arrivée à Biscarrosse samedi en fin de matinée après quelques tracas sur la route :roll: ...et de repérage dans Bisca :-P :-P ..... Heureusement je suis toujours assistée par Pascal qui faisait le "map-guide" dans la ville par téléphone :lol: :lol: ......Ouf je suis arrivée à temps pour prendre place dans le studio radio .... et là on teste les micros et cie ... grande découverte pour la mère louloute mais j'avoue que ça m'a bien amusée comme exercise !!!! :micro: Juste le temps de faire un peu l'andouille .... et hop c'est parti Muuray Head Houcine et Aurélie débarquent dans le studio !!!!!! Un pêche d'enfer , juste le temps de se dire bonjour ça va ... que c'est l'heure d'envoyer le direct !!!!!!!
On commence par Murray Head (adorable) qui nous raconte quelques anecdoctes (je vous passe les détails ... je me doute que vous étiez tous branchés en direct sur le net !!!!) .... on passe ensuite à Aurélie .... et là je me fais direct chambrée car j'avais portée des cadeaux ... mais il en manquait un ... celui pour Houcine ... ça m'a pas quitté de la journée ça !!!!!!!! :-) :-) Sacré Houcine !!!!!! :-P :-P Je ne vais pas non plus m'étendre sur le direct car vous l'avez tous entendu soit en direct soit grâce à la magie des enregistrements du chef de la technique qui les a mis en ligne quelques minutes après notre passage !!! :bravo: :bravo:

Aurélie et Houcine ont ensuite quitté le studio pour s'adonner à une séance de dédicaces .... quelle générosité ces deux là .... on en pouvait plus les arrêter , ça signe et ça photographie dans tous les sens .... ils sont heureux de faire ça en tout cas !!!!!!..... des gens de tout âge sont présents mais bien évidement les petits restent les plus touchants ... tout timides devant eux !!!!
A cette heure .... j'ai à peine eu le temps de parler quelques minutes avec Aurélie mais j'ai la chance de pouvoir avoir accès aux loges toute la soirée :-P ... docn pas de panique .... Après les dédicaces petit apéro bien sympatique .... et les artistes s'échappent poour aller déjeuner ... ils méritent bien ça quand même .... on se donne donc rendez-vous aux balances à partir de 15h30 à Biscarrosse plage !!!!!

Bon moi je vous donne rendez-vous plus tard pour la suite car il est tard et je dois aussi aller travailler demain .... donc la suite dès que possible ;-) .... vraisemblablement pas demain car je suis absente demain soir ;-) :bisou:
»07.06.06 - 01:13 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Aurélie à Biscarrosse Dedelle 7/6/2006 21:19
       Re: Aurélie à Biscarrosse louloute 7/6/2006 23:52
          Re: Aurélie à Biscarrosse louloute 8/6/2006 0:37
       Re: Aurélie à Biscarrosse lilou91 9/6/2006 14:50
          Re: Aurélie à Biscarrosse Louanenaley 9/6/2006 22:54


§tivalou # 7 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Oh !!! merci louloute, c'est une fin qui me laisse tres emue ... c'est une tres bonne chose que tu aies pu être a ses cotes pour ce retour sur scéne...avec ces resumes et a la formidable equipe de FGL c'est comme si nous y etions tous...
Nous ne cessons pas non plus de penser a elle, donc encore BRAVO et MERCI princesse Aurélie , pour ton talent, et pour le travail que tu fournis pour cet album tant attendu ... Nous avons recu tes rayons de soleil, a la profession de le laisser briller..
»08.06.06 - 21:37 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -