Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie à Biscarrosse


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§kiko72 # 15 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse



kiko72


21 posts depuis
le 10/3/2004
De : liege


Citation :

puccaclub a écrit :
Citation :

kiko72 a écrit :
Le concert en lui même est gratuit mais bien sûr il y a le voyage


Oui c'est sur ...mais c'est quand meme cool pour les gens de province :-) Tout se passe toujours à paris alors pas facile de se déplacer pour eux aussi Moi aussi suis deg de pas pouvoir y aller mais j'espère vite pouvoir la retrouver sur scène :-) :-P




Je te le souhaite de tout mon coeur .
»30.05.06 - 11:36 Profil

§louloute # 16 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


J'ai une information importante ..... Pour tous ceux qui ne pourront malheureusement pas assister au Plateau fm à Biscarosse .... le concert sera retransmis en direct sur le web !!! :-) :bravo: :bravo: Un grand merci aux organisateurs !!! ;-)

»01.06.06 - 01:26 Profil

§louloute # 17 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

louloute a écrit :
J'ai une information importante ..... Pour tous ceux qui ne pourront malheureusement pas assister au Plateau fm à Biscarosse .... le concert sera retransmis en direct sur le web !!! :-) :bravo: :bravo: Un grand merci aux organisateurs !!! ;-)




Info supplémentaire ..... Le duo qu'Aurélie interprètera avec Houcine samedi sera "Une autre histoire " de Gérard Blanc ;-) ... Merci à FGL pour la précision :-) ....un extrait du duo devrait être en ligne rapidement sur le site de la radio ;-)
»01.06.06 - 14:35 Profil

§pascal # 18 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse
Webmaster
Webmaster

pascal


591 posts depuis
le 7/2/2003
De : Châteauroux


Elle est gentille louloute, elle poste plein d'infos mais elle oublie toujours quelque chose... comme cette interview qu'elle a donnée à FGL au cours de laquelle on demande à Louloute raconter brièvement l'histoire du site officiel d'Aurélie. Interview qui sera diffusée au cours du journal régional de la radio, ce vendredi. :micro:
Ce journal est diffusé en ligne sur la page actualités du site, cliquer sur le lien "Ecouter le jounal..." :casque:

Je ne serais pas surpris qu'elle ait aussi oublié autre chose... ;-)
»01.06.06 - 18:55 Profil Visiter le site

§eva972 # 19 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


merci Louloute et Pascal pour toutes ces infos :-D j'espère réussir à me connecter sur cette radio pour l'occasion, cela me ferait vraiment plaisir
»02.06.06 - 00:57 Profil

§louloute # 20 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

pascal a écrit :
Elle est gentille louloute, elle poste plein d'infos mais elle oublie toujours quelque chose... comme cette interview qu'elle a donnée à FGL au cours de laquelle on demande à Louloute raconter brièvement l'histoire du site officiel d'Aurélie. Interview qui sera diffusée au cours du journal régional de la radio, ce vendredi. :micro:
Ce journal est diffusé en ligne sur la page actualités du site, cliquer sur le lien "Ecouter le jounal..." :casque:

Je ne serais pas surpris qu'elle ait aussi oublié autre chose... ;-)


:oops: J'avais pas vraiment oublié ... mais fallait me laisser le temps de rentrer :-P :-P ... Le mieux effectivement sera d'écouter sur le site FGL les passages de mon interview qui seront diffusés :casque: :-P
Qu'est ce que j'ai pu oublier d'autre :roll: :roll: .... Ah oui j'ai oublié de confirmer que je serai à Biscarosse samedi ..... c'est quand même trop proche de chez moi pour que je loupe une occasion pareille de revoir Aurélie sur scène !!! :-P ;-) ...... Je ne manquerai pas de vous raconter ça en détails même si beaucoup d'entre vous pourront vivre le concert en live sur le net !! :bravo: :casque:
»02.06.06 - 01:33 Profil

§tivalou # 21 ≡ Re: Aurélie à Biscarrosse



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


l'interview est en ligne, ;-) chapeau et merci beaucoup pour ce reportage , on decouvre la voix de louloute ;-) puis bien entendu ca fait du bien d'entendre parler d'aurelie :-) ... bises
»02.06.06 - 16:55 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.09 Secondes -