Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#20 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie à St Lô le 21 juin 2006


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ Re: Aurélie à St Lô le 21 juin 2006



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Bonsoir et merci beaucoup pour ce résumé. :-) quelle chance vous avez eu en famille !!!



[ Edité par tivalou le 22/6/2006 20:55 ]
»22.06.06 - 20:41 Profil

 Parent | Top

§louloute # 2 ≡ Re: Aurélie à St Lô le 21 juin 2006
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

leglatin a écrit :
Merci pour votre accueil !

Les qualificatifs sur Aurélie sont loin d'être exagérés. En ce qui me concerne, hier soir, je me suis retrouvé devant la Perfection avec un grand "P".

J'ai oublié de dire qu'aussi bien sur scène qu'en entrevue, elle est toujours aussi timide !

St Lô est une ville qui bouge énormément côté artistes. Elle n'aura probablement jamais les Rolling Stones, et elle le sait, par contre elle sait tout aussi bien qu'elle peut avoir les artistes issus de la Star Ac, la preuve. Et elle ne se prive pas. Et l'avantage est que c'est une petite ville et donc les artistes y sont bien plus accessibles que dans par exemple un Bercy archi comble... Quant à sa Radio, elle a démarré toute petite (j'ai connu cette période) et est maintenant devenue une grande. Souhaitons qu'elle soit un jour sur Canalsat...

Pour les photos, je vous mettrai les plus belles en 300 dpi que vous pourrez amener chez le photographe.

Côté audio, sur les forums de Pascal on trouve une capture mp3 de la prestation de Pascal. Sinon en vidéo, ici j'ai fait à leur intention un petit Mpeg VCD d'un extrait de notre vidéo de Pascal qui, pour Madame, vaut son pesant de cacahouètes, je vous laisse juge :

Pascal MONO

Anne-Marie a été très surprise en tout cas ! :-D Une vidéo comme ça, ça compte dans la vie d'une fan !

Pour info, louloute, Anne-Marie est Bordelaise et on a un pied à terre, rue de la Course...


[ Edité par leglatin le 22/6/2006 19:33 ]



Effectivement .... Si Anne Marie est fan de Pascal ... ce superbe extrait vidéo vaut de l'or !!!!
:bravo: :bravo: Ce type a vraiment une présence incroyable .... J'ai eu l'occasion de le voir à Paris pour le concert StarAc .... et la scène c'est vraiment fait pour lui !!!
Je suis déjà impatiente de voir tes photos ....vue d'où tu as pu filmer Pascal .... Je suppose que les clichés vont être terribles !!!! :-P
Quant aux qualificatifs sur Aurélie .... je comprends complètement tes propos !!!! J'ai moi aussi la chance de la connaitre et d'avoir passé un grand moment en sa compagnie il y a 3 semaines à Biscarrosse (ça devrait parler à Anne Marie :-P ) lors du concert organisé par la radio landaise FGL.
C'est effectivement hyper importants pour les artistes que des radios se remuent .... heureusement que les indépendantes sont là ..... on y rencontre toujours des équipes super motivées, engagées et passionnés ... c'est souvent grâce à ce type de radio que des artistes sont reconnus ! :-)

PS : bisous à Anne Marie de Bordeaux ;-) .... Je connais très bien la rue de la Course .... :-P
»22.06.06 - 23:46 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -