Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#55 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie sur Série Club


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 22 ≡ Re: Aurélie sur Série Club



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci beaucoup pour ces premieres impressions, c'est genial s'il existe des enregistrements des passages d'aurelie, je pense que pascal sera ravi de les transferer sur le site ;-) car j'ai l'impression que notre belle a encore briller hier soir, rires, sourires, et talent .. tout a fait Aurélie en fait. :-) on a hate de voir tous ca

[ Edité par tivalou le 26/6/2006 18:54 ]
»26.06.06 - 18:53 Profil

§duca # 23 ≡ Re: Aurélie sur Série Club



duca


38 posts depuis
le 26/5/2004


Citation :

tivalou a écrit :
merci beaucoup pour ces premieres impressions, c'est genial s'il existe des enregistrements des passages d'aurelie, je pense que pascal sera ravi de les transferer sur le site ;-) car j'ai l'impression que notre belle a encore briller hier soir, rires, sourires, et talent .. tout a fait Aurélie en fait. :-) on a hate de voir tous ca

[ Edité par tivalou le 26/6/2006 18:54 ]

Ca serait chouette de pouvoir les voir. :sauteur2:
»26.06.06 - 18:59 Profil

§SHAKIRA # 24 ≡ Re: Aurélie sur Série Club



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


sisine41,
Citation :

J'ai la vidéo des différents sketchs des passages d'Aurélie mais je ne sais pas comment faire pour vous la montrer.En tout cas on découvre Aurélie dans un autre registre qui rappelle les im provisations lors des cours d'Oscar Sisto avec les déguisements en plus.J'ai passé une bonne soirée


Bon l'enregistrement n'a pas marché chez mon amie donc je me retrouve bredouille!Je suis ravie que vous ayez passé une excellente soirée.Je suis sure que vous me reconnaitrez sisine 41!Bises. :-)
»26.06.06 - 21:40 Profil

§Alex29 # 25 ≡ Re: Aurélie sur Série Club



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Citation :

SHAKIRA a écrit :
Bon l'enregistrement n'a pas marché chez mon amie donc je me retrouve bredouille!Je suis ravie que vous ayez passé une excellente soirée.Je suis sure que vous me reconnaitrez sisine 41!Bises. :-)


Il y avait une malédiction des magnétoscopes ou quoi ? mdr
:-D


Aurélie Konaté, une étoile ...
»27.06.06 - 09:37 Profil Visiter le site

§louloute # 26 ≡ Re: Aurélie sur Série Club
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon .... Je ne voudrais pas être porteuse de faux espoirs mais on a sans doute une solution pour récupérer les images ;-) .... Comme d'ahbitude, on vous confirme ça dès que possible ;-) :bisou:
»27.06.06 - 23:27 Profil

§duca # 27 ≡ Re: Aurélie sur Série Club



duca


38 posts depuis
le 26/5/2004


Citation :

louloute a écrit :
Bon .... Je ne voudrais pas être porteuse de faux espoirs mais on a sans doute une solution pour récupérer les images ;-) .... Comme d'ahbitude, on vous confirme ça dès que possible ;-) :bisou:


J'espère que ça va marcher.
»28.06.06 - 09:13 Profil

§louloute # 28 ≡ Re: Aurélie sur Série Club
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon je vous tiens au courant comme promis ... il va juste vous falloir un peu de patience .... il faut rapatrier la cassette chez un magicien :-P .... lui laisser le temps de nous transformer tout ça ... et l'affaire devrait être dans le sac ;-) .... Je sais que vous attendez tous ces images avec impatience .... mais ça va venir :-P
»29.06.06 - 01:37 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -