Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#33 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Fun Tv


Nouveaux en premier Imbriqués 
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 


§tivalou # 22 ≡ Re: Fun Tv



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci Aurélie pour cette précision, c'est encore plus génial !!! j'ai hate de decouvrir ces emissions... :-)
»29.11.06 - 22:33 Profil

§louloute # 23 ≡ Re: Fun Tv
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

tivalou a écrit :
Merci Aurélie pour cette précision, c'est encore plus génial !!! j'ai hate de decouvrir ces emissions... :-)


C'est clair ... une fois par mois c'était déjà génial de te retrouver ... mais tous les samedis
:-P ....c'est le top !!! :bravo: :bravo: Plus qu'une grosse semaine pour te découvrir sur nos écrans !!! :-P :-P
»30.11.06 - 00:28 Profil

§titi # 24 ≡ Re: Fun Tv



titi


1254 posts depuis
le 10/2/2003


C'est vraiment cool tout ça.
Je n'ai pas cette chaine donc va falloir me raconter.
»30.11.06 - 17:53 Profil

§puccaclub # 25 ≡ Re: Fun Tv



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Moi non plus suis pas sure de voir l'emmission mais je suis sure qu'il y aura des gentils rapporteurs :-P
»01.12.06 - 10:39 Profil

§louloute # 26 ≡ Re: Fun Tv
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Public TV a fait un petit sujet sur Miguel Angel Munos de Un Dos Tres ....et devinez qui est aussi interviewée :-P :-P ???? .... Aurélie bien sur !!!!!! Je vous laisse découvrir ça :

Vidéo Public TV
»02.12.06 - 16:06 Profil

§louloute # 27 ≡ Re: Fun Tv
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Un nouvel article en page d'acceuil :-P :bravo: :bravo:

Je vous met ici la photo en un peu plus grand ... juste pour le plaisir !!!! :-P

»03.12.06 - 01:56 Profil

§louloute # 28 ≡ Re: Fun Tv
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon je dois partir mais je vous mets quand même tout ce Fun Tvmet sur Aurélie et sur l'émission :-P :-P


La piquante Aurélie Konaté débarque sur FUNTV.

Aurélie Konaté a la danse et le chant dans le sang depuis son plus jeune âge. Si elle prend des cours de danse (classique, modern'jazz et claquettes) depuis l'âge de 4 ans, c'est en véritable autodidacte qu'elle apprend le chant.

En 1997, elle fait ses débuts dans la chanson et intègre le groupe Foxies. Elle est découverte par le grand public à l’occasion de Star Academy 2. Par la suite, Aurélie participera notamment à la comédie musicale "Belles, belles, belles" en 2003 qui sera jouée pendant 2 mois à l’Olympia.




Aurélie Konaté débarque sur FUN TV.

FUN TV vous propose ses SPÉCIALES ARTISTES, un rendez-vous d’une heure entièrement consacré à dévoiler l’intimité des artistes les plus en vue du moment.
Un concentré d’anecdotes croustillantes et d’images exclusives où les plus grandes stars de la chanson française et internationale se dévoilent.

>> Spéciale UN DOS TRES : samedi 09 décembre
Après le succès international de la série "Un Dos Tres",
Béatriz Luengo, Miguel Angel Munoz et Pablo Puyol se lancent dans une carrière solo.
Véritable succès en Espagne, leurs albums respectifs viennent de sortir en France. Retrouvez ces trois artistes aux charmes ravageurs dans un documentaire exclusif.
Révélations, anecdotes, découvrez le succès de la série phénomène en Espagne et retrouvez les premiers pas de Jonathan Cerrada en tant qu’acteur.
Suivez la création du groupe UPA DANCE, formé avec les acteurs de la fiction. Cinq fois disque d’or en Espagne, leur tube "Modernita" s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires en France.
Retrouvez enfin les carrières solo des ces trois artistes complets.



>> Ne ratez pas non plus la Spéciale Beyonce samedi 23 décembre à 20h00
2007 sera une année chargée pour Beyonce.
Entre la sortie de son film "Dreamgirl", la promotion de son nouvel album "B-Day" et sa tournée mondiale qui passera dans plusieurs villes de France, Beyoncé n’a pas fini de faire parler d’elle !
Lors de son bref passage en France, les caméras de FUN TV étaient presentes. Interview exclusive, révélations, découvrez le parcours de la star que tout le monde s’arrache...
Beyonce Après avoir multiplié les disques d’or et les concerts à travers le monde avec les Destiny’s Child, l’expérience en solo de chacune des filles s’avère positive.
Avec "Dangerously in love", son 1er album solo, Beyoncé s’investit dans la production et n’hésite pas à s’entourer des plus grands noms du l’industrie musicale tels que Jay Z,
Sean Paul ou encore Missy Elliott.

Les SPÉCIALES ARTISTES : le rendez-vous incontournable des fans en tous genres !
Tous les samedis à 20h00 sur FUN TV.
»03.12.06 - 11:11 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -