Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#50 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 7 ≡ Re: Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Voici la retranscription du Tchat du 20 janvier 2007avec Aurélie ...Il y a de quoi lire ! J'ai essayé de regouper les questions et commentaires par thèmes évoqués pendant le tchat....J'espère n'avoir rien oublié ! Bonne lecture à tous !


Aurélie Konaté : coucou à tous, c'est Aurélie
[pascal] : salut Aurélie

[lolo] : coucou, ça va?
[jean-luc] : bonjour aurelie et bonne année !
[D-Lovely] : je serais surement là en coup de vent. bonjour aurélie
[tivalou] : bonjour toute belle aurélie
Aurélie Konaté : J'espère que tout le monde va bien, je suis heureuse de vous retrouver pour parler un peu . Très très bonne année à tous. Que tous vos rêves se réalisent !
[jean-luc] : oui et très emu
[tivalou] : ca va bien , un peu emue aussi mais trés contente de pouvoir papoter un peu avec toi
[lolo] : merci toi aussi surtout la reussite dans tes projets et la santé
[tivalou] : merci , a toi aussi ma belle bcp bcp de bonheur


[puccaclub] : coucou la belle ...peux tu nous dire où tu en es sur ton album ?
Aurélie Konaté : Et bien j'ai retrouvé le chemin du studio

[puccaclub] : cool j'espère un single pour bientôt ?
Aurélie Konaté : je travaille avec des équipes différentes et entre autre avec un compositeur de talent nommé Khalil C'est le frère de la chanteuse Assia, pour ceux qui connaissent
[jean-luc] : oui je connais un peu
[tivalou] : ah oui on connait c super !

[jean-luc] : et sera-til un album un zouk ?
Aurélie Konaté : non pas de zouk mais pourquoi pas c une idée sympa

[puccaclub] : est ce que le single "jeu de dames" découvert à biscarosse sera ton 1er single ?
Aurélie Konaté : Nous allons retravailler "jeu de dames" en effet mais je ne pense pas que ce sera le premier single. Nous n'avons pas encore décidé vu que de nouveaux titres voient le jour ! Il faudra faire un choix.

[puccaclub] : à propos de concert , t'as d'autres dates en tête genre plateau biscarosse, st lo ou castres ?
[tivalou] : oui quand penses tu pouvoir retourner sur scéne ?
[didi2606] : quand vas tu revenir sur scéne ?
Aurélie Konaté : Pour le moment je n'ai pas encore de dates car c'est plutôt à l'approche de l'été qu tout se passe !
[puccaclub] : il nous tarde de te retrouver sur scène !

[Dedelle] : quel est le style musical de ton album ?
Aurélie Konaté : Mon album aura toujours une couleur soul et r&b, ce sont mes influences et elles ne changent pas
[jean-luc] : et sera t il en français ?
Aurélie Konaté : Oui mon album sera en français. Peut ête une chanson en anglais pour me faire plaisir mais avant tout en français.

[Dedelle] 2:11 pm: as-tu co écris des chansons pour ton album?
Aurélie Konaté : Oui je participe à l'écriture et à la composition de mon album

[lolo] : y aura t-il des duos sur ton album?
Aurélie Konaté : Des duos, je commence à y réfléchir. J'en ai déjà un avec Alias LJ qui est un auteur compositeur interprète dément !
[jean-luc] : feras tu un duo avec cyril et pourquoi pas en creole ?
Aurélie Konaté : Je ne pense pas faire un duo avec quelqu'un de la star ac

[puccaclub] : tu as une date approximative de sortie pour ton album ou single ?
Aurélie Konaté : Non malheureusement car le projet n'est pas fini et qu'il y a toutes les démarches en maison de disque à faire après
[dpec]: Aurélie tu es géniale, ton album va cartonner

[tivalou] : penses tu pouvoir bientôt nous faire ecouter des extraits ?
Aurélie Konaté : avant il faut que j'ai les autorisations des équipes qui travaillent avec moi et puis que l'on avance encore un peu.
[puccaclub] : j'espère que ton site off aura tes titres ??
Aurélie Konaté : Et bien lorsque j'aurai mis mes titres en ligne il faudra surtout me donner vote avis
[tivalou] : dac ma belle on suivra cela donc avec attention !

[Dedelle] : tu as un manager ou tu te gères toute seule ?
Aurélie Konaté : J'ai un manager depuis peu. C'est une femme formidable qui s'occupe très bien de moi.

[dpec]: tu vas sortir un dvd ?
Aurélie Konaté : Non je ne vais pas sortir de dvd enfin pas pour le moment, ce serait un peu prématuré !

[tivalou] : es tu déja signée dans une maison de disque ?
Aurélie Konaté : Non je n'ai pas encore de label. On y viendra dès que les séances de studio seront terminées.
[tivalou] : dac

[micos] : Maintenant que j'ai ma stimulation cérébrale, mon plus grand espoir est de te revoir sur scène, avec ton album.
Aurélie Konaté : Je vous tiendrai au courant dès que de prochaines scènes seront prévues.

[jean-luc] : as-tu une idée de scene
Aurélie Konaté : Je pense qu'il faut commencer petit donc d'abord des plateaux pour me rôder et tester aussi les titres et ensuite des scènes.

 


[puccaclub] : parle nous un peu de fun tv tu as passé un casting ?
Aurélie Konaté : Pour FUN TV j'ai été contactée par la chaine qui recherchait de nouveaux animateurs. J'ai rencontré le directeur, Pierre Robert et il m'a fait passer des essais et ça a fonctionné puisque j'ai été choisie !

[puccaclub] : en tout cas ça te va très bien animatrice , tu comptes continuer ?
Aurélie Konaté : Je suis contente que l'émission vous plaise
[tivalou] : en tous cas tu te debrouilles tres bien ma belle dans ton emission
[puccaclub]: on a la chance de voir les vidéos sur le site car on a pas tous fun tv !

[puccaclub] : comment se passent les enregistrements des spéciales ?
Aurélie Konaté : Les enregistrements se passent très bien. L'équipe de FUN TV est super sympa car se sont des jeunes. On enregistre à peut près 2 émissions par jour !

[tivalou] : comment sont choisis les artistes des speciales ?
Aurélie Konaté : Les artistes sont choisis par l'équipe de FUN TV en fonction de l'actualité musicale du moment
et puis aussi des demandes du public
.

[oceane] : Ton émission sur fun n'entrave pas de trop sur l'avancée de ton album, en tout cas c'est bien d'allier les deux.
[tivalou] : oui pour rebondir sur que que t'a demandé puccaclub, les enregistrements te laissent t'ils assez de temps pour le studio ( enregistrement de tes titres ) ?
Aurélie Konaté : Oui bien sûr car il n'y a que 4 émissions par mois donc ça ne prend pas beaucoup de temps en fait.

[tivalou] 2:21 pm: as tu eu des reactions de professionnels suite a ton emission ( genre nikos ou autre) ?
Aurélie Konaté : Les médias ont plutôt bien réagi à mon émission donc je suis contente !

[oceane] Bonjour Aurélie.T'es superbe sur les Spéciales que je regarde tous ls samedis.La formule de l'émission restera la meme ou pourras tu rencontrer les artistes pour des interviews par la suite ?
Aurélie Konaté : peut être que cela débouchera sur autre chose plus tard. Il est vrai que dans un second temps j'aimerais être plus impliquée dans les interviews des artistes mais je débute donc chaque chose en son temps !
[puccaclub] : nous on est super impatients on suit ton actu tous les jours ici et moi je harcèle un peu les webmasters !

[puccaclub] t'as d'autres projets télé en vue ?
Aurélie Konaté : Pas pour le moment. J'attends les propositions!!HiHiHI
[jean-luc] : et une emission sur tf1?
Aurélie Konaté : Ce n'est pas vraiment la chaine qui m'importe mais plutôt le projet en lui même pour FUN TV j'ai dit oui car c'était une émission musicale et que je m'y retrouvais
[puccaclub] : ben j'espère que tu en auras je te trouves géniale et claire mais cela dit je préferais te voir sur des plateaux pour chanter.

[dpec] : tu serais d'accord pour passer dans le TNT Show sur Direct8 ?
Aurélie Konaté : Oui pourquoi pas lorsque j'aurai terminé l'album. C'est une émission en live donc c toujours agréable
[tivalou] : pour la tnt show c vrai ce serait super, c vu des videos ca a l'air sympa
Aurélie Konaté : Le tnt show oui quand je serai prête avec grand plaisir. Là c'est encore un peu tôt
[puccaclub] : en attenddant on a la chance de te voir sur fun tv enfin sur le site grace aux vidéos !
Aurélie Konaté : oui je sais que tout le monde n'a pas TPS et que c difficile de voir l'émission
[zabou] : c sur ca fait chaud au coeur de te voir aurélie sur fun tv
Aurélie Konaté : Merci
[tivalou] : oui c pour ca qu'on attend d'ailleurs a chaque fois les videos avec impatience
[jean-luc] : oui mais comme moi qui n'ai pas tout ça j'aimerai bien te voir sur les autres chaines
[louloute] : on fait ce qu'on peut tivalou
[tivalou] : lol oui louloute, et vous faites un superbe travail , les caps whaouu
[dpec] : oui ça vait tjrs plaisir de voir aurélie

[tivalou] : d'ailleurs aurélie qui decide de ton look à chaque emission ?
Aurélie Konaté : c'est moi qui décide. J'ai une styliste qui me propose des choses et je fais mon look avec ce qu'elle me donne.
[puccaclub]: ah ben t'as bon gout tu étais superbe pour la spéciale pink j'ai adoré
Aurélie Konaté : : ouais moi aussi!!
[jean-luc] : elle est toujours jolie
Aurélie Konaté : Oh la la que de compliments!
Aurélie Konaté : j'ai aussi une marque partenaire qui s'appelle Lollipops . Ils font des accessoires très très sympas !

[puccaclub] : tu t'es fait des rajouts de cheveux pour la speciale m pokora ?
Aurélie Konaté : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai une coiffeuse maquilleuse, Audrey, qui est géniale
[puccaclub] : bravo audrey, mais le modèle est beau à la base quand même !
[zabou] : on t'adore et tu le mérite aurélie ! c pour cela et on en profite encore aujourd'hui

[jean-luc] : que pense-tu de cyril le nouveau gagnant de la star ac'?
Aurélie Konaté : Pour revenir à Cyril, je suis très contente pour lui et je suis fière aussi qu'une personne "de couleur" ait gagné la star ac les mentalités évoluent tout doucement.
[jean-luc] : eh oui ils sont un peu oubliés dommage car ils ont une voix geniale.

[jean-luc] 2:16 pm: apres la star ac' où tu as participé,as-tu regarder les suivants et quand penses-tu ?
Aurélie Konaté : J'ai regardé un peu bien sûr pour voir les "nouveaux" mais moins cette année je suis un peu lassée je dois avouer.

[jean-luc] 2:19 pm: as-tu des nouvelles de tes copains de la star ac' comme par exemple jenifer? et comment va jerem on ne l'entend plus ?
Aurélie Konaté : Je suis restée en contact avec Emma, ma grande copine, Nolwenn, Jérem et Fabien. Jerem va très bien. Il travaille beaucoup pour d'autres chanteurs.

[jean-luc] : moi j'aime beaucoup magalie vaé et toi que penses-tu de sa victoire? l'as tu rencontrée?
Aurélie Konaté : Non je n'ai pas rencontré Magalie Vaé, je lui souhaite de remonter la pente avec un nouvel album car elle a été prise en grippe par les gens sans raison.
[tivalou]: totu a fait dac avec toi aurélie

[dpec] : quel ton meilleur souvenir à la starac ?
Aurélie Konaté : Je n'en ai pas un en particulier je crois que c 'est la tournée dans sa globalité.

[piloune] : Et que penses tu du succès de Olivia Ruz ?J'aimerais te voir exploser comme elle et affirmer ta couleur artistique.
Aurélie Konaté : J'aime bien Olivia et je suis contente pour elle car son parcours n'a pas été si facile que cela, les gens voient le succès aujourd'hui mais il y a beaucoup de travail derrière !
[zabou] : je te souhaite qu'un jour on te voie nominée comme Olivia Ruiz au NRJ music awards nous tes fans on serait vraiment ravis pour toi.
[tivalou] : oui je l'ai suivi un peu apres la star ac elle a du bcp batailler pour trouver auteurs, ect, et s'affirmer, ca a demandé du temps.

 



[puccaclub] : t'es toujours marraine de l'asso france guinée ?
Aurélie Konaté : Oui bien sûr! L'association n'est pas encore effective mais cela ne saurait tarder

[puccaclub] : pourquoi avoir renoncé à salut joe ?
Aurélie Konaté : J'ai renoncé à Salut Joe car le producteur avait annoncé des choses qu'il n'a pas respectées notamment des partenariats avec TF1 ou des radios qui n'ont jamais existés donc face au manque de sérieux et d'honneteté j'ai préféré renoncer.

[dpec] : Salut Aurélie, c'est dommage que l'on ne puisse pas t'écrire par mail
Aurélie Konaté : Si tu peux m'écrire en passant par le site en m'envoyant un message !
[dpec] : ok merci

[jean-luc] : aimerais tu faire du cinema ?
Aurélie Konaté : du cinéma? Pourquoi pas cela pourrait être enrichissant mais c un vrai métier et cela demande de prendre des cours pour être crédible !
[jean-luc] : t'en as pas besoin tu es parfaite.

[dpec] : Tu es toujours aussi belle et sympathique que peut on te souhaiter pour 2007 ?
Aurélie Konaté : Ce que l'on peut me souhaiter pour 2007? Que mon album voit le jour enfin et que tous mes proches soient heureux et en bonne santé

[jean-luc] 2:15 pm: quel est ton loisir preferé ?
Aurélie Konaté : J'adore aller au cinéma dès que je peux, prendre des cours de danse, lire, tricoter et broder pour customiser mes vêtements voilà mes loisirs !

[jean-luc] : as-tu pensé à faire ta marque de vetements ?
Aurélie Konaté :: J'adorerais faire des vêtements mais cela demande beaucoup de temps et d'argent et je préfère m'attarder d'abord sur la musique.
[jean-luc] : oui car on attend tous ton album.
Aurélie Konaté : C'est ma passion première donc je ne lâche pas!!
[tivalou] : oui lol, un bel album d'abord
[puccaclub] : nous non plus on te lache pas !
Aurélie Konaté : Je le sais et je vous en suis reconnaissante!
[zabou] : je suis daccord avec toi puccaclub
[tivalou] : + 1 on sera tjrs la
[puccaclub] : grace à la galerie photos et vidéos on est tous les jours avec toi nous !
[dpec] : on est tous avec toi Aurélie
Aurélie Konaté :: Merci merci merci merci
[dpec] 3:02 pm: de rien c'est normal d'aider qqu'un comme toi !!

[armando] : sinon es-tu une " fashion victim " ou plutot classique ?
Aurélie Konaté : Je ne suis pas une fashion victim, je fais selon mes envies et non selon celles des magazines.

[jean-luc] : quel est ton album du moment que tu ecoutes ?
Aurélie Konaté : L'album que j'écoute en ce moment c'est James Morrison, c 'est superbe !

[jean-luc] : quel est ton chanteur ou chanteuse prerefé ?
Aurélie Konaté : Mon chanteur préféré? C'est difficle car j'en aime des tas mais je dirai Mariah Carey et Whitney Houston, maintenant c'est India Arie.
[oceane] : India Ari je possède ses 3 albums ,elle est magnifique. La soul guitare voix lui va à ravir.
Aurélie Konaté : Je suis contente que quelqu'un connaisse India Arie. C'est vrai qu'ne france elle est peu connue mais quel talent!!
[oceane] : D'ailleurs je pense que c'est un style qu'y t'irais bien, car ton piano voix sur ton single t'allais très bien.donc guitare voix ça peut le faire grave.

[dpec] : Tu aimerais voir quoi sur les sites qui te sont dédiés ?
Aurélie Konaté : Je n'ai pas d'exigences particulières. C'est déjà très sympa aux gens de consacrer du temps pour parler de moi d'ailleurs gros gros merci à Pascal et Céline car leur travail est formidable.
[tivalou] : oui merci bcp a eux

[jean-luc] : pour qui va tu voter ?
Aurélie Konaté : Aux présidentielles?
[jean-luc] : oui
Aurélie Konaté : Cela ne regarde que moi . Je ne pense pas que mon devoir soit de dire pour qui je vote mais de voter tout simplement !

[zabou] : serai tu prete a refaire une comédie musicale plus tard?
Aurélie Konaté : Une autre comédie musicale?Oui bien sûr si le projet est beau et que je m'y sente bien.

[dpec] : Que penses-tu de tes rapports avec tes fans ?
Aurélie Konaté : Je pense avoir de bons rapports avec mes fans et je pense être une des rares à signer moi même mes autographes en ce qui concerne mon fan club C'est grâce à eux que l'on existe donc il ne faut pas les oublier !
[tivalou] : oui d'ailleurs merci a toi et à ta maman , mon coeur bat a la chamade à chaque fois que je recois une lettre du fan club

[zabou] : as tu été voir "le roi soleil" le grand succes de kamel ouali?
Aurélie Konaté : J'ai vu le roi soleil oui c'est un beau spectacle mais je ne suis pas non plus convaincue par les prestations des chanteurs en comédie. Par contre j'ai beaucoup aimé la voix d'une des chanteuses du spectacle, Olivia je crois
[zabou] : je pense que ca doit etre victoria plutot!
Aurélie Konaté : Victoria c'est cela!
[zabou] : je te pardonne aurélie on sy perd avec ts ces personnages
[tivalou] : on a malheureusement pas beaucoup de spectacles de ce style qui se deplacent aux antilles

[jean-luc] : as-tu revu kamel ?
Aurélie Konaté : Je revois Kamel de temps en temps lors de soirées mais c'est assez rare en fait.
[jean-luc] : kamel ouali est un grand artiste moi je l'aime bien

[dpec] : Ta célébrité n'est pas trop dure à gérer ?
Aurélie Konaté : La célébrité? Non j'ai appris à faire avec et je gère de mieux en mieux car je fais abstraction. Je ne me considère pas comme une star donc c'est vrai que parfois je suis gênée mais comme les gens sont toujours gentils ça aide !

[puccaclub] 2:43 pm: que penses tu de la carrière de joy en asie ?
Aurélie Konaté : Je suis très contente pour Joy, elle est une maginfique Juliette.

[jean-luc] : aurelie,vas tu souvent aux antilles voir ta famille?
Aurélie Konaté :Je ne suis pas antillaise Jean-Luc!
[jean-luc] : oh mince
Aurélie Konaté : Mon Papa est Guinéen et ma Maman Bretonne Mais j'aime beaucoup les antilles, je suis déjà allée ne Martinique à la Réunion en Guyane....
[tivalou] : merci aurélie pour les antilles en guadeloupe ( je t'ai vu )
Aurélie Konaté : Oui en Guadeloupe aussi et c'était très beau d'ailleurs !
[lolo] : ah oui, tu etais merveilleuse en guadeloupe
Aurélie Konaté : C'est très gentil, merci pour votre soutien !

[jean-luc] : ma copine est camerounaise et j'en suis tellement amoureux et d'ailleurs elle t'embrasse car elle est aussi fan que moi de toi
Aurélie Konaté : Et bien je l'embrasse aussi
[jean-luc] : merci
Aurélie Konaté : d'ailleurs si elle sait faire les boubous!! Mon papa doit me faire envoyer un boubou depuis des mois et je ne l'ai toujours pas!!! Un boubou c'est pour trainer à la maison . C'est un vêtement africain.


Aurélie Konaté : je vais vous dire aurevoir à tous Merci beaucoup pour ce tchat qui m'a fait très plaisir
[tivalou] : tu as un bisou de grindi ( ingrid ) qui n'a pu etre presente
[zabou] : plein de bisous a toi aussi aurélie
[jean-luc] : deja bon ben bisous à toi et merci d'etre venue bon courage par la suite
[dpec] : gros bisous
Aurélie Konaté :: Je vous souhaite un très bon week end et à très vite sur scène et sur FUN TV !
[zabou] : merci de ce bon moment
[pascal] : ciao Aurélie, bon week-end !
[lolo] : gros bisous et on etait très contents de ce moment avec toi.
[dpec] : on t'adore
[micos] : Bisous
[tivalou] : merci d'etre venue aurelie, merci bcp bcp, c'est un vrai bonheur !
Aurélie Konaté : Un grand merci à Céline et Pascal pour leur disponibilité leur gentillesse
[pascal] : et merci d'être passée !
[jean-luc] : qu'est-ce qu'elle est gentille!
[lolo] : bon week end et bon courage pour la suite
[louloute] : merci aurélie pour tout gros bisous
Aurélie Konaté : Gros bisous et encore Merci pour tout ce que vous faites pour moi. Plein d'amour
[tivalou] : a bientôt je t'embrasse tres fort, bonne continuation, on te soutien encore et encore
Aurélie Konaté : Ciao ciao

 

»20.01.07 - 21:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -