Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#23 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§puccaclub # 5 ≡ Re: Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Merci louloute pour toutes ces infos c'est très clair :-) j'espere vraiment que je pourrai être là :-?
»19.01.07 - 08:21 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Comme promis je vous mets les explications pour se connecter au tchat de samedi et quelques règles de base à respecter ;-)
Ceux qui étaient là au dernier tchat ne seront pas dépaysés :-P ... on a gardé le même système et comme vous aviez été sages :-) ...on garde aussi la même façon de fonctionner qui avait également été appréciée par Aurélie ;-)


Comment se connecter au tchat ? :


1 - Pour accéder au menu tchat, vous devez dans un premier temps vous connecter sur le site avec votre pseudo

2 - Dans le menu gauche de la page d'acceuil, cliquez sur "Venez tchatter" ;

3 - Pour participer au tchat vous devrez peut-être saisir à nouveau votre pseudo et votre mot de passe puis cliquer sur le bouton Connexion

Normalement... vous entrez dans le salon principal et vous êtes prêts à tchatter !!!

Règles du tchat :

- Afin de laisser parler chaque participant, nous vous demandons de bien vouloir poser une seule question en même temps à Aurélie... et de ne pas de formuler 3 ou 4 questions dans la même phrase... il en faut pour tout le monde... et tout le monde verra beaucoup plus clair !
Dans le même état d'esprit et pour ne pas embrouiller Aurélie... ne vous mettez pas tous à poser des questions en même temps dès son arrivée !
Nous ne voulons pas vous imposer un ordre de passage comme dans les administrations, c'est d'abord et surtout votre moment avec Aurélie... mais si l'on souhaite qu'Aurélie y voit clair... laissons lui le temps de répondre avant de lui envoyer 5 ou 10 questions de plus !

- Ce point est très important... et nous comptons sur vous tous pour le respecter : PAS DE QUESTION SUR LA VIE PRIVEE D'AURELIE

Pour votre information : Pascal, Dedelle et moi seront connectés dans le tchat du début à la fin pour assurer la modération... Nous ne poserons aucune question à Aurélie pour que vous puissiez poser un maximum de questions !
En cas de débordement (questions sur sa vie privée, insultes ou autres propos perturbateurs), nous excluerons du tchat et du site les fauteurs de troubles.
Si chacun respecte tout le monde, nous ne devrions pas rencontrer de problème.


Pour toute question technique ou problème quelconque pendant le tchat, vous pourrez nous contacter par mp et nous tenterons de vous aider le plus rapidement possible.

Aurélie fera son maximum pour répondre à toutes vos questions et espère que vous passerez tous un bon et agréable moment en sa compagnie.


Voili voilou ... préparez bien vos questions pour samedi ... et si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai mon maxi pour y répondre ;-)
A samedi :-P :bisou:
»18.01.07 - 21:18 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


whaouuu bein ca alors !!! c'est super des surprises et des cadeaux pareils :-D !!! j'ai hate...a tout bientôt, :-D :-D



[ Edité par tivalou le 18/1/2007 18:42 ]
»18.01.07 - 17:39 Profil

§puccaclub # 2 ≡ Re: Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Dites moi que je ne reves pas :-o :-o j'avais loupé celui d'avant mais là je vais tout faire pour ne pas rater ça ...merci merci merci merci :bravo: :bisou:
»18.01.07 - 16:29 Profil

§louloute # 1 ≡ Tchat avec Aurélie le 20/01/07 14H00
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


J'espère que la nouvelle vous ravira tous !!!..... Tous les détails du tchat ce soir ;-)

»18.01.07 - 16:14 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.08 Secondes -