Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#32 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie au theâtre


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oceane # 15 ≡ Re: Aurélie au theâtre



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


A l'heure ou j'écris tu dois etre sorti de scène, et je suis certaine que le trac s'est envolée une fois sur les planches et que tu as tout déchirer :-P comme dis louloute ;-)
A bientot dans la salle pour t'applaudir :bisou:
»01.07.07 - 18:59 Profil

§Alex29 # 16 ≡ Re: Aurélie au theâtre



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Salut aurélie. A l'heure où je t'écris tu doit avoir fini ta 1ere représentation. J'espere que tout s'est bien passé . En tout cas je n'en doute pas , j'ai confiance en toi et en tes talents d'actrice! Gros bisous


Aurélie Konaté, une étoile ...
»01.07.07 - 19:08 Profil Visiter le site

§louloute # 17 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Voilà la première est passée !!!! Ca s'est bien passé ... Aurélie est contente :bravo: :bravo: voilà pour les news toute fraiche !!
;-)
»01.07.07 - 20:21 Profil

§puccaclub # 18 ≡ Re: Aurélie au theâtre



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


c'est super ça d'avoir donné des ses nouvelles :-) merci aurélie et merci louloute pour le message ;-) j'espere trouver une date pour y aller je serais pac contente de louper ça :-)
»02.07.07 - 09:13 Profil

§tivalou # 19 ≡ Re: Aurélie au theâtre



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci à aurélie de nous donner des nouvelles via louloute , génial si ca c bien passé !!! :-) a bientôt surement avec quelques résumés ou avis ;-) ...
»02.07.07 - 13:09 Profil

§Dedelle # 20 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


Coucou tout le monde,

Avec mon binöme légendaire (louloute pour ceux qui ne le savent pas), nous avons été samedi soir voir Aurélie en représentaion au théatre Michel voir "Les monologues du Vagin". Je ne connaissais pas du tout cette pièce mais j'en avais juste entendu parler.
Cette pièce est très originale et bien montée, je vous conseille vivement d'aller la voir.
Je pense qu'aussi ce qui fait le succès de cette pièce ce sont aussi les 3 comédiennes. Elles sont toutes différentes et amènent toutes quelquechoses de différents. Quand à Aurélie pour un milieu qui n'est pas à l'origine le sien, le fait qu'elle n'a pas d'expérience dans le théatre et son jeune age (car les 2 autres commédiennes ont beaucoup d'expériences) Aurélie y a été remarquable et se débrouille fort bien.
Je trouve que c'est un univers qui lui va à merveille.
Je laisse Louloute qui doit être dans le TGV entrain de rentrer vous donner de plus amples détails.
Merci Aurélie pour tout ;-)

Mais surtout un dernier conseil ALLEZ-Y

[ Edité par Dedelle 09.07.2007 - 19:09 ]
»08.07.07 - 20:18 Profil

§louloute # 21 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Ah je vois que ma rebelle préférée est passée dans le coin pour vous donner ses impressions sur le spectacle :-) C'est bien connu je suis plus bavarde qu'elle alors je vais essayer de rentrer dans les détails :-P
Effectivement nous nous sommes donc rendus au théatre Michel samedi pour la représentation de 19 heures ...Dedelle m'a encore embarqué dans les rues de Paris en voiture histoire de me faire bien stresser !! :lol: c'était pas triste encore ...Louloute accrochée à la poignée qui ferme les yeux ...les Parisiens je vous aime bien mais vous êtes des grands malades au volant !!! :sauteur:
Bref on arrive en vie malgré tout ...le temps de se trouver une petite place et hop ... on arrive rue des Mathurins ...c'est bon les lieux sont repérés on va pouvoir aller boir un coup avant le show .... mais ne serait-ce pas une tête connue qui débarque là ???? Dedelle ??? Si c'est bien elle .... c'est Aurélie elle même qui arrive à la course pour se préparer !!!! On aurait voulu arriver en même temps qu'elle ...on aurait sans doute pas réussi !!! Bref Aurélie est un peu pressée mais nous dit quand même bonjour et qu'elle nous verra après le spectacle !!!! Cooolll :-P

On mérite bien notre petit verre tiens !!! Allez le temps vite fait de se trouver un petit bar et c'est presque l'heure du spectacle !!!
Allez ...on prend place gentiment dans ce mignon petit théatre ...nous sommes au 4ème rang orchestre ... autant vous dire qu'on est presque sur la scène !!!! C'est effectivement un petit théatre très agréable très intimiste ...en tout cas samedi il était plein ...toutes tranches dâge confondues ! Mais chuuuuuuuuuuut c'est l'heure ...on nous demande biensur de ne pas prendre de photos , vous comprendrez donc que par respect pour le théatre et les actrices ni Dedelle ni moi n'avons dégainé nos appareils ...allez le matos coucouche panier !!! ;-)

Ca y est c'est parti ....Aurélie arrive sur scène suivie de Christine Delaroche et Elisa Maillot .... c'est parti pour 1h15 de pur bonheur !!!! J'avais déjà eu l'occasion de voir cette pièce 2 fois et j'avoue qu'à chaque fois je la redécouvre ! La mise en scène est différente cette fois ...pour ceux qui ont déjà vu, les mises en scène traditionnelles étaient que les 3 comédiennes se tenaient sur un tabouret face au public .... cette fois elles sont assises autour d'une table toutes les 3 ....allez pour ceux qui raffolent des détails Elisa Maillot était à gauche, Christine Delaroche au centre et Aurélie à droite :-P ...Nous on est pile au milieu ... tout va bien !!! :bravo:
Je ne vais pas vous refaire la pièce ... c'est pas mon métier ... et vous avez sans doute tous lu les articles décrivant de quoi il s'agissait exactement mais pour résumer les 3 comédiennes interprètent des interviews qui ont été réalisées auprès de différentes femmes au sujet de leur vagin .... pas facile comme sujet ! ;-)
Pas facile non plus pour Aurélie qui se livre à un exercice très difficile pour un premier rôle au théatre !!! Et bien comme l'a si bien souligné Dedelle, Aurélie est très présente sur scène et très à l'aise face aux 2 autres comédiennes fortes en expérience théatrale ! En tout objectivité elle assure grave ... Sa diction est très bonne pourtant les monologues sont souvent une énumération de termes qui ont tous un poids important dans le réçit de chacune des histoires des ces femmes !!!! Et bien chapeau Aurélie
:-o :bravo: :bravo:
Elles sont toutes les 3 complètement différentes dans leur interprétation mais on rit énormément ... on est ému à plusieurs reprises face à des récits difficiles mais si réels malheureusement ! Belle complémentarité des 3 comédiennes ! :-)

C'est super mais c'est trop court ...j'avais pas envie que ça s'arrête !!!! Mais bon laissons donc nos oreilles trainées après les ter applaudissements pour voir ....Ah ben c'est marrant ça .... Dedelle et moi on entend la même chose .... "Elle se défend pas mal dis donc la petite jeune ... c'est une autre génération c'est bien " :-o :-o Ah ben en voilà des commentaires comme on les aime nous !!!!!! :bravo: :bravo:

Voilà c'est l'heure d'attendre Aurélie .... quelques minutes seulement et hopppp voilà les 3 comédiennes qui sortent !!!! Merci à Christine et Elisa pour leur simplicité et gentillesse au passage ;-) qui ont bien voulu blagasser avec nous quelques minutes ...Elles sont contentes de jouer avec Aurélie te la trouve très bien !!! ;-)
Je tiens à donner un détail important ... Dedelle a marqué une point :mdr: Elle a reconnu la voix de Christine Delaroche qui parmi ses nombreuses activités scéniques a doublé la voix de Susan Sarandon ... Bravo Dedelle !!!!! :bravo:

On a donc ensuite passé un moment avec Aurélie ...qui nous a confié qu'elle s'éclatait sur scène et qui prend un réel plaisir à jouer ce rôle ... ça se voit !!! Elle est très épanouie comme on aime la voir !!! :-)
Pour le reste ....rassurez vous elle continue de travailler son album auquel nous avons tous envie de croire !!! De nouveaux projets ? Sans doute ... mais vous savez qu'Aurélie aime que les choses soient sures avant de les annoncer !!! Donc nous n'avons plus qu'à continuer à l'encourager et à espérer que les choses continuent à bouger pour elle !!! ;-)

Bon je sais vous attendez sans doute des photos .... on est pas revenu les mains vides !!!
Alors comme je l'ai dit avant ...pas de photos au théatre ... j'en ai quand même fait une au moment du salut final mais sans flash ... c'est pour ça que je vous l'ai mise en noir et blanc ;-)
Aurélie a aussi eu la gentillesse d'enregistrer une petite vidéo pour vous mais là je vous demanderai juste un peu de patience ... je dois aller travailler demain et il faut faire des réglages de son ;-)

Allez je vous mets les photos !!! ;-)
»09.07.07 - 01:22 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -