Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Aurélie au theâtre


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 29 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Oui je sais que je ne sais pas faire court :-P ...pourtant je fais des efforts !!! :-o

Bon je recommence pas à parler ....le petit message d'Aurélie est en ligne ;-) pour le voir cliquez sur Message d'Aurélie - 07 Juillet 2007
»10.07.07 - 00:37 Profil

§lilou91 # 30 ≡ Re: Aurélie au theâtre



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


super merci


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»10.07.07 - 08:58 Profil

§tivalou # 31 ≡ Re: Aurélie au theâtre



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Génial !! merci pour ce tit mot d'aurélie, c'est vraiment trés gentil de sa part , ca se voit elle rayonne ...encore très bon spectacle a tous ceux qui iront l'applaudir, elle et ses compagnes de scène ;-) !!! :bisou:
»10.07.07 - 11:38 Profil

§puccaclub # 32 ≡ Re: Aurélie au theâtre



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


super ! :bravo: merci aurelie pour ce si gentil message et merci l'équipe de choc pour la vidéo ;-) c'est sur elle a l'air de bien se sentir dans cette avaneture et tant mieux :-)

ps : louloute j'ai vu ton résumé sur d'autres forums :-) merci encore pour tout ça ;-)
»10.07.07 - 15:28 Profil

§louloute # 33 ≡ Re: Aurélie au theâtre
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message d'Alain dans les commentaires de l'article en page d'acceuil ... je vous remets le résumé qu'il a eu la gentillesse de venir poster suite à la représentation du jeudi 12 juillet à laquelle il a assisté ;-)

J' ai vu Aurélie hier , je lui ai parlé ( un rêve de quatre ans ! )
Elle est belle , sympa , simple , agréable , souriante . Depuis je suis sur un nuage mais j'ai dû reprendre le boulot à Saint - Lô .
Quant à la pièce , ça décoiffe ! Aurélie joue hyper bien , une présence remarquable , quelle classe ! Je n'avais d' yeux que pour elle .
Bref , allez voir la pièce très vite . Vous ne regretterez pas . Un autre aspect charmant d' Aurélie .
Je pars en congés demain chez moi près de Quimper , le coeur léger .
Gros bisous . Alain
»13.07.07 - 19:17 Profil

§oceane # 34 ≡ Re: Aurélie au theâtre



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Hier j'ai été voir les Monologues et vraiment on passe un super moment. La pièce est faite de passages drôles ,très drôles même et d'autres plus poignants.
Aurélie a su trouver sa place au cotés des 2 comédiennes qui sont très bien :bravo:
Pour une première au théâtre Aurélie n'a pas à rougir au contraire car elle est dans son élément ,une belle présence sur scène avec un naturel :bravo:
Très rigolo le passsage avec l'accent de l'Est du docteur ou encore la "fameuse" copine qui l'initie à faire sans les mecs :-P
Bref à voir et revoir :-D
Sinon malgré que la veille elle était en concert ,Aurélie était rayonnante sur scène :bis:
»16.07.07 - 17:20 Profil

§tivalou # 35 ≡ Re: Aurélie au theâtre



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci beaucoup , ce sont des résumés très agréables car on sent vraiment que vous avez apprécier ... :-)
»16.07.07 - 19:18 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -