Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§tivalou # 1 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Oh que oui on aime ca louloute, on aime ce genre de nouvelles :-) et on en redemande même 8-) plus que quelques heures pour s'organiser et aller profiter de notre belle pour les parisiens( es)...
»16.06.07 - 11:41 Profil

 Parent | Top

§tivalou # 2 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Et hop pour ne pas oublier que c aujourd'hui, et puis comme d'hab on est très preneur, de résumes, photos , vidéos :-)
»17.06.07 - 11:41 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 17/6/2007 21:23
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute eva972 17/6/2007 23:27
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute Alex29 19/6/2007 19:17
          Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 19/6/2007 21:13
          Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute tivalou 20/6/2007 18:55
             Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 21/6/2007 17:53
                Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute puccaclub 22/6/2007 11:24
                   Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute tivalou 19/7/2007 11:52


§oceane # 11 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Dimanche après avoir fait mon devoir civique :-D ,me voilà partie avec mon fils pour le salon de la télé (je ne l'ai pas dit avant car il fallait que je m'organise dc je ne voulais pas faire de fausse joie si je n'avais pas été et pour couronner le tout j'ai eu un problème avec mon clavier dc je ne pouvais pas écrire de message :-( , enfin bref!
En arrivant on a fait un peu le tour des stands et bien sur je demande d'emblée ou se passsera le show case histoire de repérer les lieux :-P !
Puis visite des stands ,qui du reste était très bien conçus et des faces au public ou animateurs,chanteurs, comédiens répondaient aux questions du public.
Vers 15h30 je me dirige vers le plateau tv ou se déroule le show case et là je vois affiché sur un écran les noms de :
-Aurélie Konate
-Cyril
-Miss Dominique

Aurélie est la 1ère à passer. Elle a chanté 4 titres, 3 inédits et Fallin :-D
Aurélie était magnifique sur scène :-P ,son premier titre chantée a été mon coup de coeur, une trés belle chanson le texte magnifique :-D .
Le titre est : Toute seule à réver :-)
Puis elle a chanté 2 autres inédits ,puis finie avec Fallin toujours un régal de l'entendre sur ce titre car à chaque fois elle l'interprète en apportant qques changements et puis sa voix de grave vraiment super! 8-)
Et puis coup de chance l'animateur séduit par le charme et les prestations lui a demandé de choisir un titre interprété pour le rechanter et re coup de chance elle a repris le 1er titre qui était mon coup de coeur :-P ,vraiment j'adhère à ce titre :-)
Puis elle a fait la promo de son émission sur fun tv,et son prochain passage au théatre .
Petit détail, elle chantait pieds nus :-P ,d'ailleurs elle s'set fait charrier gentiment par l'animateur.Elle s'est dit plus à l'aise comme cela :-)
Par contre je suis désolée mais je n'ai pas de photos car mon fils qui avait le sac à dos avec tout dedans partie voir les stands est revenu alors qu'Aurélie avait fini ses prestations, :raleur: il n'a pas vu passer le temps!
Mais je peux vous dire ,elle était magnifique dans une longue robe marron à fine bretelles et sa coupe à frange qui lui va à ravir :-D
En tout cas j'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de voir Aurélie si radieuse sur scène avec des titres et des textes manifiques :bravo:
Désolée encore pour les photos et vidéos!

[ Edité par oceane le 18/6/2007 18:58 ]

[ Edité par oceane le 18/6/2007 19:25 ]

[ Edité par oceane le 20/6/2007 7:28 ]
»18.06.07 - 16:57 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute tivalou 19/6/2007 22:13


§louloute # 13 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Quelle surprise :-o merci mille fois Océane pour ce magnifique résumé :bravo: :bravo
Je suis contente que tu aies pu t'organiser pour y aller !!! et je ne doute pas un seul instant du bon moment que tu as passé !! ;-)
T'inquiètes pour les photos c'est pas grave... on l'imagine très bien avec ta discussion mais bon quand même ton fils prend un carton sur ce coup :sauteur2: :-P ... JE plaisante ... le pauvre il a sans doute pas fait exprès de louper ça !
Merci encore pour ce superbe compte rendu :banane: :bisou:
»18.06.07 - 18:29 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute puccaclub 20/6/2007 8:28


§tivalou # 15 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Yes!! quelle chance tu as eu, ainsi que tous ceux qui étaient sur place, merci pour ce très beau résumé...je suis très émue !! c'est pas grave pour les photos, dommage , ca arrive... mais j'espère que nous pourrons avoir une trace de ce moment, et découvrir ses nouvelles chansons..

[ Edité par tivalou le 18/6/2007 22:34 ]
»18.06.07 - 21:34 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute puccaclub 19/6/2007 9:09
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 19/6/2007 19:07
          Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute Alex29 20/6/2007 17:47
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute oceane 20/6/2007 16:08
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 20/6/2007 17:14


§grindi # 21 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



grindi


34 posts depuis
le 7/2/2003


Hello!
Un petit coucou pour vous raconter un peu comment j'ai vécu le show case d'Aurélie dimanche dernier au salon de la télé.
Mais tout d'abord un grand merci à toute l'équipe du site et aux membres(dont je ne fais pas parti,pas bien,pas bien) qui postent et qui font vivre le site et le forum et merci à Aurélie de nous tenir informer par l'intermédiaire de Louloute de son actualité. Cela permet à ceux qui peuvent, de vivre des moments rêvés tel que celui de dimanche dernier.
Il y a une semaine, je me suis rendue au salon de la télé aux parc des expositions.Après avoir repéré l'endroit où Aurélie devait se produire, j'ai fait un rapide tour des divers stands du salon qui avait l'air bien sympa., mais je suis vite retournée me mettre devant la scène pour ne pas rater une miette du show case d'Aurélie!
Je vois comme Océane, l'écran avec le nom des artistes qui vont se produire:Aurélie Konaté, Cyril et Miss Dominique.
Elle sera là! Je commence vraiment à réaliser que je vais voir Aurélie chanter, et voilà que l'animateur annonce que chacun des artistes chantera quatre chansons. je vais voir et entendre Aurélie chanter quatre chansons!
Après quelques minutes de jeux avec l'animateur dont le "ni oui,ni non", voilà qu'Aurélie arrive sur scène, magnifique ,dans une belle robe longue et pieds nus,la simplicité d'une princesse.
Les premières notes de la première chanson... tiens, je ne reconnais pas,normal, c'est une chanson inédite! Non seulement je vais voir Aurélie interpréter 4 chansons mais en plus, une inédite! imaginer ma joie!
J'essaie de ne rien perdre de ce moment, j'écoute les paroles ,la musique, la voix d'Aurélie, je la regarde sur scène, j'en ai presque les larmes aux yeux ,c'est un moment rêvé.
Aurélie nous dit qu'elle est contente de nous interpréter les chansons de son album en préparation.
2ème chanson, inédite également, ma joie est de plus en plus grande! En me réveillant la veille, je n'aurais jamai pensé vivre un tel moment le lendemain, surtout que j'avais vu Aurélie sur scène le mercredi lors du concert de Laure Milan! Deux agréable surprises en une semaine, j'en redemande.
L'interprétation d'Aurélie de la deuxième chanson," j'ai mal" m'a particulièrement touchée, je n'ai pas été étonnée par la suite d'apprendre par Louloute qu'Aurélie était l'auteur-compositrice de ce morceau.
Et voilà une troisième chanson, inédite elle aussi! c'est un rêve!non non, c'est bien réel! Comme les 2 premières chansons, j'ai beaucoup aimé!
J'attends l'album avec impatience et patience pour pouvoir les écouter,les réécouter,les écouter,les réécouter...
4ème chanson...un petit clin d'oeil à une émission très connue et notamment à la trournée qui a suivi...et oui "Fallin" qu' Aurélie
chante toujours admirablement bien.
ah mais,c'est fini? et oui les bonnnes choses ont une fin dit-on. L'animateur refait son apparition, lui pose quelques questions sur son actualité, Aurélie en profite pour parler des "Monologues du vagin" qu'elle jouera dans quelques jours.
Bonus: l'animateur demande à Aurélie si elle devait rechanter une chanson,ce serait laquelle... ce serait la première interprétée, et pour mon plus grand bonheur,Aurélie nous rechante " Toute seule à rêver"!
Magnifique! Je suis vraiment heureuse de ce précieux instant, et je me rends bien compte de ma chance.
Merci Aurélie, pour ta belle,douce puissante voix,ton beau timbre,tes interprétaions justes, ton groove,ta grâce,ton partage avec le public,ton beau regard,ta sensibilité,ta simplicité,ta gentillesse,ta générosité, ton authenticité...merci Princess'.

-

[ Edité par grindi 24.06.2007 - 21:08 ]
»24.06.07 - 20:07 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 24/6/2007 20:35
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute puccaclub 25/6/2007 8:18
          Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute tivalou 25/6/2007 12:02
             Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 18/7/2007 23:42
                Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute louloute 19/7/2007 1:14
    Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute Alex29 21/7/2007 8:56
       Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute puccaclub 23/7/2007 11:38


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.09 Secondes -