Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#36 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


C'est la semaine des news dernière minute :-o ... mais je suis sure que vous aimez ça !! :-D

Aurélie vient à l'instant de nous informer qu'elle sera ce Dimanche 17 Juin à 16H00 au Salon de la Télé, Porte de Versailles pour chanter ;-)

J'espère que vous serez nombreux à pouvoir vous y rendre ;-)

Pour plus d'infos sur tout le programme du salon cliquez sur Le Salon de la Télé


C'est la première édition de ce salon, oraganisé par Emmanuel Chain, qui permet aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du petit écran !

Au programme : des rencontres avec les animateurs, des projections en avant-première et de nombreuses animations pour se retrouver devant la caméra par exemple ! Une partie du salon est également consacrée aux coulisses techniques de la télé avec la découverte des dernières innovations comme la haute définition, la télé mobile etc...et bien d'autres surprises.
Un événement ludique et familial !

Le Salon de la Télé - Du 14 au 17 Juin 2007
PARC DES EXPOSITIONS DE PARIS - PORTE DE VERSAILLES
1 place de la Porte-de-Versailles
75015 PARIS

Hall 4

Du jeudi 14 au dimanche 17 juin 2007 :
- Jeudi de 10:00 à 22:00
- Le vendredi et le samedi de 10:00 à 20:00
- Dimanche de 10:00 à 18:00

Tarifs d'entrée :
- Plein tarif : 12 €
- Jusqu'à 12 ans : 6 €
- Etudiants : 9 €
»16.06.07 - 00:24 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Oh que oui on aime ca louloute, on aime ce genre de nouvelles :-) et on en redemande même 8-) plus que quelques heures pour s'organiser et aller profiter de notre belle pour les parisiens( es)...
»16.06.07 - 12:41 Profil

§tivalou # 3 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Et hop pour ne pas oublier que c aujourd'hui, et puis comme d'hab on est très preneur, de résumes, photos , vidéos :-)
»17.06.07 - 12:41 Profil

§louloute # 4 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Citation :

tivalou a écrit :
Et hop pour ne pas oublier que c aujourd'hui, et puis comme d'hab on est très preneur, de résumes, photos , vidéos :-)


Je n'ai pas oublié non plus ... j'espère que certains auront pu s'y rendre ! ;-)
»17.06.07 - 22:23 Profil

§eva972 # 5 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



eva972


400 posts depuis
le 25/12/2003
De : martinique


merci pour la bonne nouvelle. :-D
»18.06.07 - 00:27 Profil

§oceane # 6 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Dimanche après avoir fait mon devoir civique :-D ,me voilà partie avec mon fils pour le salon de la télé (je ne l'ai pas dit avant car il fallait que je m'organise dc je ne voulais pas faire de fausse joie si je n'avais pas été et pour couronner le tout j'ai eu un problème avec mon clavier dc je ne pouvais pas écrire de message :-( , enfin bref!
En arrivant on a fait un peu le tour des stands et bien sur je demande d'emblée ou se passsera le show case histoire de repérer les lieux :-P !
Puis visite des stands ,qui du reste était très bien conçus et des faces au public ou animateurs,chanteurs, comédiens répondaient aux questions du public.
Vers 15h30 je me dirige vers le plateau tv ou se déroule le show case et là je vois affiché sur un écran les noms de :
-Aurélie Konate
-Cyril
-Miss Dominique

Aurélie est la 1ère à passer. Elle a chanté 4 titres, 3 inédits et Fallin :-D
Aurélie était magnifique sur scène :-P ,son premier titre chantée a été mon coup de coeur, une trés belle chanson le texte magnifique :-D .
Le titre est : Toute seule à réver :-)
Puis elle a chanté 2 autres inédits ,puis finie avec Fallin toujours un régal de l'entendre sur ce titre car à chaque fois elle l'interprète en apportant qques changements et puis sa voix de grave vraiment super! 8-)
Et puis coup de chance l'animateur séduit par le charme et les prestations lui a demandé de choisir un titre interprété pour le rechanter et re coup de chance elle a repris le 1er titre qui était mon coup de coeur :-P ,vraiment j'adhère à ce titre :-)
Puis elle a fait la promo de son émission sur fun tv,et son prochain passage au théatre .
Petit détail, elle chantait pieds nus :-P ,d'ailleurs elle s'set fait charrier gentiment par l'animateur.Elle s'est dit plus à l'aise comme cela :-)
Par contre je suis désolée mais je n'ai pas de photos car mon fils qui avait le sac à dos avec tout dedans partie voir les stands est revenu alors qu'Aurélie avait fini ses prestations, :raleur: il n'a pas vu passer le temps!
Mais je peux vous dire ,elle était magnifique dans une longue robe marron à fine bretelles et sa coupe à frange qui lui va à ravir :-D
En tout cas j'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de voir Aurélie si radieuse sur scène avec des titres et des textes manifiques :bravo:
Désolée encore pour les photos et vidéos!

[ Edité par oceane le 18/6/2007 18:58 ]

[ Edité par oceane le 18/6/2007 19:25 ]

[ Edité par oceane le 20/6/2007 7:28 ]
»18.06.07 - 17:57 Profil

§louloute # 7 ≡ Re: Salon de la Télé 17/06/07 - info dernière minute
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Quelle surprise :-o merci mille fois Océane pour ce magnifique résumé :bravo: :bravo
Je suis contente que tu aies pu t'organiser pour y aller !!! et je ne doute pas un seul instant du bon moment que tu as passé !! ;-)
T'inquiètes pour les photos c'est pas grave... on l'imagine très bien avec ta discussion mais bon quand même ton fils prend un carton sur ce coup :sauteur2: :-P ... JE plaisante ... le pauvre il a sans doute pas fait exprès de louper ça !
Merci encore pour ce superbe compte rendu :banane: :bisou:
»18.06.07 - 19:29 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -