Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  2 Concerts pour Aurélie le 14 Juillet 2007


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 8 ≡ Re: 2 Concerts pour Aurélie le 14 Juillet 2007
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci Tival ... effectivement j'avais vu ça aussi ... je vous mets l'article ici avec la jolie photo d'Aurélie !

Fête Nationale 2007

A l'occasion de la Fête Nationale, la Ville a organisé deux jours de festivités les 13 et 14 juillet. Le concert gratuit a rassemblé plusieurs centaines de personnes avec en vedette Miguel Angel Munoz et un feu d'artifice de jeunes stars. Le succès fut au rendez vous.

Le 13 juillet à 21h, le Comité des fêtes du Fort, le Comité Saint-Léger, et « Résid'en fête » ont animé la traditionnelle retraite aux flambeaux. Les départs eurent lieu : quartier du Fort, cité des Artistes et quartier Saint-Léger. Les participants se sont retrouvés rue Ambroise Croizat et se sont dirigés vers le site de l'étang.
C’est autour du plan d’eau, vers 22h30 que le feu d'artifice musical éclaira le ciel de ses couleurs. Le thème de « l'amour tout feu, tout flamme » ajouta une perspective sonore au visuel. Le 14 juillet, une scène dressée sur la Place Roger Salengro accueillit en fin d’après-midi un plateau de vedettes pour un grand concert gratuit. Florian et Gaël, jeunes artistes passionnés finalistes de la Nouvelle Star 2006, ont fait sur la scène trithoise aussi bien qu’à “Baltard” un jour de “prime”.
Houcine, Anne-Laure et Aurélie Konaté, trois anciens de la Star'Ac 2, non pas eu de mal eux non plus à conquérir un public estimé à 2000 personnes. Les mélodies s’enchainèrent pour le plus grand plaisir des fans. Le charismatique Miiguel Angel Munoz, héros de la série télévisée "Un, Dos,Très" enchaina ensuite différents titres de son répertoire. Le bel espagnol accompagné de ses danseurs enflamma le public usant pour cela de son regard de braises et de sa voix de velours. Ce tour de chant fut une exclusivité trithoise puisque c'est la première fois que l'artiste se produit dans la région.
C’est encore en musique que la journée s’acheva puisqu’ à partir de 21h, un grand bal populaire fut animé par Christian Kubiak et son orchestre à la salle des sports Gilbert Huguet. En fin de soirée, Philippe Poteau, adjoint au maire, chargé des fêtes et cérémonies, salua le travail de celles et ceux qui contribuèrent au succès populaire de cette édition 2007 de la fête nationale.

Source : Ville de Trith Saint Léger
»17.07.07 - 20:58 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -