Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#19 invité(s)
#0 membre(s)
#5371: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert Castres 14/09/2007


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 12 ≡ Re: Concert Castres 14/09/2007
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Merci Océane, je vous mets l'article ;-) :

Un grand show gratuit ce soir sur la place Soult

La place Soult va se transformer ce soir en gigantesque plate-forme musicale à l'occasion du deuxième concert de rentrée, organisé par la ville. Après un premier essai qui s'était avéré triomphal l'an passé, la municipalité a décidé de reconduire l'opération, avec à nouveau au programme la crème des chanteurs en vogue. La température devrait, en effet, monter d'un cran grâce à la présence sur scène de Miguel Angel Munoz, plus connu sous le diminutif de « MAM », qui interprétera en compagnie de ses danseurs une dizaine de titres.

Révélé par la série espagnole Un, dos, tres, qui fut un véritable carton (rediffusée trois années de suite sur M6), la nouvelle coqueluche des adolescentes, à la fois chanteur, danseur et comédien, sera soutenu notamment par plusieurs membres de son fan-club français, dont certaines feront le déplacement spécialement depuis Paris.

C'est le cas de Valentine, Sonia, Pénélope et Tiffany, qui font partie du « staff » du fan-club et qui partiront ce matin de la capitale. « On part à 8 h 15 en Corail pour arriver à 15 heures, à Castres. On va ensuite poser des tracts sur Miguel et le soir on sera devant la foule pour distribuer des drapeaux sur lesquels il y a écrit I love MAM. On suit toutes ses dates, on a été jusqu'à Madrid pour le voir », indique Véronique Gourvat, membre d'honneur du fan-club, qui a découvert le chanteur espagnol grâce à sa fille de 15 ans.

Parmi les autres têtes d'affiche, le groupe de raggae-dance NZH, qui interprétera, son tube Princess diffusé en ce moment sur toutes les ondes, ainsi que Faf Larage dont le générique français de la série Prison Break (sur M6) a fait de lui l'une des valeurs montantes de la scène rap.

Notons également la présence de deux ex-staracadamyciennes : Aurélie Konaté, déjà venue l'an dernier, et Jessica Marquez.

La jeune toulousaine Laure Milan, qui a eu l'occasion de collaborer en tant qu'auteur-compositeur avec Amel Bent et Diam's ou de faire les premières parties de Corneille ou Lauryn Hill, sera aussi de la partie.

Au total, 3 h 30 de concert, entièrement gratuit attendent le public castrais qui a rendez-vous ce soir, à 21 h 30, sur la place Soult.
»15.09.07 - 21:39 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -