Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert Castres 14/09/2007


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Concert Castres 14/09/2007
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou tout le monde,

Ca y est je suis rentrée ... il est un peu tard mais j'en ai profité un peu pour trainer un peu dans la région tarnaise aujourd'hui après la folle soirée d'hier soir ;-)

Avant de vous donner les détails ...je voudrais remercier vivement Eric ...un de mes très bons amis qui m'a accompagnée dans cette jolie virée mais aussi Aurélie, Madeu, Pascal, Laure Milan, Pierre-Izac, Odile, Mika et tous ses danseurs, Miguel et tous les autres pour tous les très jolis moments de cette soirée !!Tous d'une simplicité et générosité hors pairs !!! ...et surtout féliciter tous les personnes de l'organisation de ce grand concert gratuit très réussi ...sacré logistique !!! :bravo:

Bon arrivée à Castres à 17H10 ...garée à 17H25 juste à côté du podium !!! Ca commence plutôt pas mal puisque j'avais rendez vous avec Aurélie vers 17H30 !!! Cool! Les balances avaient déjà commencé avec Mika et tous ses danseurs ...ça promettait un joli show de danse .... super énergie !! ... Pas d'Aurélie dans le coin ...léger retard dans le planning .... bon pas grave on va patienter tranquille , ça tombe pas mal il faisait un temps superbe et un petit café en terrasse s'imposait !!!
Affolement près des grilles .... oula Louloute bouges toi y a peut être Aurélie dans le coin !!!! .... Raté c'était Faf Larage qui venait faire ses balances !!! Bon ben on va continuer à bronzer alors !!! :-)
Finalement ... 18h40 ... Aurélie arrive avec les danseurs de Miguel !!! Petit retard sur le planning mais ça c'est les aléas de la route !!!! Allez on passe en backstage mais Aurélie doit vite se mettre en place pour les balances .... elle a juste le temps de me confirmer les titres qu'elle interpretera le soir :
"Seule à rêver"
"J'ai mal"
et une reprise de Rihanna "Pon de replay"

Joli programme non ?? Bon il faut faire vite pour que tout le monde puisse faire ses balances ... c'est surtout "Pon de replay" qu'Aurélie répète accompagnée de Mika et l'une de ses danseuses ...et ben ça bouge bien ...je sens que le soir ...ça va bien mettre le feu ça ;-)
Bon vous vous en doutez ...Aurélie était super dispo comme d'habitude et c'est donc le plus naturellement qu'elle fait des autographes et photos avec les personnes déjà présentes et en place pour le concert du soir !!!
Nous avons quand même quelques minutes pour discuter tranquilles .... voici donc quelques infos qui vous intéresseront :
- L'aventure Fun Tv continue ... vous la retrouverez donc bientôt pour des Spéciales inédites :-)
- Malgré les rumeurs diffusées sur Internet Aurélie ne participera pas à la comédie musicale "Le soldat rose".
- Aurélie viendra très vite nous confirmer une très bonne nouvelle de son actualité qui devrait vous ravir .... Vous savez qu'elle aime faire les choses dans l'ordre et qu'elle attend que tout soit officiel avant de donner des détails !
- Son album avance ...elle travaille beaucoup pour ça et vous demande encore de faire preuve d'1 peu de patience !!!! C'est en tout cas un album qui lui ressemblera vraiment et les titres qu'elle nous a fait découvrir en sont la preuve .... ça lui va à ravir sur scène !!!!

Voilà pour les news toutes fraiches .... il était quand même temps de rentrer à l'hotel se préparer pour le show .... le rendez vous était donc fixé à 21h00 !
Hop ...un petit passage à l'hotel pour nous aussi , un petit diner rapide ( un peu trop d'ailleurs vue l'assiette servie!!!) et c'est déjà l'heure de repartir rejoindre Aurélie !

C'est Mika et ses danseurs qui ont ouvert le bal .... Superbe énergie ...j'avais vu des vidéos de leurs prestations mais honnêtement en live il assurent grave !!!!
Aurélie passait en troisième juste après Jessica Marquez ... on est prêts ... Louloute en place juste en bas de la scène avec l'appareil et Eric avec la caméra !!!! :-P
Bon ok ok je sais vous en avez ras le bol de mon blabla .... je vous mets les photos dès demain en ligne (suis trop crevée ce soir ...very sorry).... et pour les vidéos faudra juste un peu de patience .... finalement on était un peu trop près ... les basses des baffles ont complètement saturé le son :-( .... il va donc falloir qu'on retravaille le tout ...mais promis je vous mets les images dès que possible !!!
Bon inutile de vous préciser qu'Aurélie était superbe dans son interprétation de "Seule à rêver" et "J'ai mal" (= ma pref sur scène !!!) et le public semble conquis .... petit clin d'oeil à un groupe de fans à gauche de la scène qui ont acclamé Aurélie entre 2 titres :bravo:
Géniale sur le titre pêchu "Pon de replay" accompagnée de Mika et une de ses danseuses .... Ca bouge, ça danse, ça met l'ambiance !!! :bravo:
Malheureusement c'est déjà fini , snifouuuu ça passe trop vite !!!! Mais un vrai plaisir de la voir interpréter ses titres en tout cas !!!

Voilà .... je ne vais pas vous détailler tout le reste du concert mais je ne peux pas ne pas pas parler de la prestation de Laure Milan ... j'aimais beaucoup écouter son très bel album L.aime mais je n'avais jamais eu l'occasion encore de la voir sur scène .... allez y !!!!!!! Elle est là ... accompagnée de son guitariste Pierre-Izac ... et c'est avec une simplicité incroyable qu'elle interprète ses superbes textes en acoustic !!! très très joli moment !! Bravo Laure :bravo: :bravo: ...en ce qui me concerne , j'attends son deuxième album avec impatience !
Impossible aussi de ne pas parler de Nzh et Faf Larage qui ont mis le feu ... le public reprend leurs morceaux en choeur .... belle énergie !!!
Et puis biensur .... comment ne pas dire quelques mots sur Miguel Angel Munoz qui a rendu le public complètement histérique !!!!! :-o J'ai halluciné !!!!Ca hurle dans tous les sens ... Il est accompagné de ses propres danseurs ... le show est super réglé, super pro .... et visiblement ça marche !!!!!! Les filles en sont toutes complètement dingues !!!!!
A coté de ça .... Miguel hors scène reste qqun de très accessible et sympathique ...qui n'a pas du tout pris la grosse tête ...Bravo M'sieur !!!

Voilà c'est Mika et sa troupe qui cloturent le spectacle ... toujours avec une pêche d'enfer et des très jolies chorégarphies :bravo: :bravo:

Voili voilou pour le résumé de la soirée ....promis je vous mets les photos demain dans la journée ;-)

Encore un énorme merci à Aurélie pour sa simplicité et à Madeu pour sa disponibilité malgré le boulot à fournir des soirs comme celui là !!! Et aussi à tous les artistes qui m'ont bien fait rire après le show !!! ;-) :bisou:
»16.09.07 - 00:27 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -