Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#31 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§SHAKIRA # 1 ≡ Re: Jo et Joséphine



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Vendredi 16 novembre,15h , je pars pour le spectacle "Jo et Joséphine"toute excitée! 17h, je suis devant le Concept Créatif Pierre Cardin. Je prends déjà quelques photos. J'ai la chance de voir Aurélie avant et après le spectacle, toujours aussi agréable et chaleureuse; je la trouve en super forme. 20H45,le spectacle débute.
Une ambiance cabaret, une scène lumineuse, dans le fond l'orchestre. Entre en scène Jo(Grégory Baquet) sur un thème jazzy, une jeune femme toute de noir vétue , superbe , s'assoit au 1er rang. Elle assiste au spectacle: c'est Joséphine (Aurélie Konaté). Jo l'invite à monter sur scène, il lui avoue son admiration, lui montre toutes les coupures de presse sur sa carrière, s'éprend d'elle et lui demande de remonter sur scène , ce qu'elle finira par accepter.
Joséphine retrace sa carrière , exlique son combat dans la résistance :Aurélie est trés touchante , émouvante à ce moment précis du spectacle ; elle en même bouleversante.
Dès le début , on est captivé par cette artiste aux talents multiples.
Gregory Baquet est excellent , les musiciens , comédiens et danseurs remarquables !
La seule femme du spectacle , c'est Aurélie. Elle apporte une touche de féminité, d'enthousiasme , de séduction. Ses différentes tenues lui vont à ravir. La chanson "Besame Mucho" est sublime ! La danse ... extraordinaire ...d' une expression corporelle traduisant merveilleusement les origines afro-américaines de Joséphine Baker (1906-1975).
Aurélie a su parfaitement s'approprier le rôle de la célèbre chanteuse , danseuse et meneuse de revue jusqu'à reproduire son accent créole.
En 2007, une nouvelle Josephine Baker, Aurélie, et l'ensemble de la troupe nous font passer une excellente soirée.
Jo et Joséphine est un spectacle de grande qualité. A voir absolument ! :bravo: :bravo: :bravo: Aurélie!!! :chante: :star:

[ Edité par SHAKIRA 20.11.2007 - 08:30 ]
»18.11.07 - 17:50 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Jo et Joséphine SHAKIRA 18/11/2007 18:00
       Re: Jo et Joséphine SHAKIRA 18/11/2007 18:01
          Re: Jo et Joséphine tivalou 21/11/2007 22:25
    Re: Jo et Joséphine oceane 20/11/2007 9:54


§tivalou # 6 ≡ Re: Jo et Joséphine



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci océane, ca fait plaisir :-)

[ Edité par tivalou 19.11.2007 - 20:54 ]
»19.11.07 - 21:51 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -