Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#30 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Jo et Joséphine
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bon je viens de rentrer de mon week end à Paname ...encore mille fois merci à ma fidèle compagne de virées parisiennes ...c'est toujours des week end fabuleux !!! ;-)
Comme à chaque fois c'est toujours une aventure nouvelle ....cette fois les épisodes ont été plutôt drôles dans un Paris pourtant maussade !!!
Première étape ... arrivée vendredi à 17h00 à Paris Orly ...jusque là on est dans le planning ...mais plus pour longtemps !!! Dedelle complètement coincée sur les périph parisiens , les plans doivent changer !!! Hopppp taxiiiiiii direction chez Dedelle ...à priori facile si ce n'est que je suis tombée sur le seul chauffeur de taxi incapable de faire fonctionner son GPS correctement :-o J'ai bien tenté d'insister sur l'orthographe des mots à rentrer dans son joli ordinateur de bord ... mais en plus d'être pas doué le mec complètement borné !!!! Grrrrrrr Bon Louloute on va faire autrement .... tâchons de repérer la route toute seule 8-) .... et ben rigolez pas c'est pas facile pour une provinciale de base de se repérer sur ces fichues routes de la région parisienne !!!! mais faut pas perdre du temps là .... début du spectacle à 20h30 il n'est pas question que je loupe une seconde !!!!
Bref .... fin de l'acte 1 ... je finis par arriver à bon port !!!! Bon changement de programme ... Nous devions partir en voiture mais vu le traffic du jour .... on décide de prendre le rer + métro .... alors là .... je dis vive Paris !!!!! Mon dieu !!!!!! Le métro un vendredi soir direction St Ouen .... bonjour l'angoisse ....les rames complètement saturées de monde .... vlà les 2 rebelles Dedelle et Louloute embarquées là dedans ...si vous aimez le contact gratos ... allez y !!!! C'est chaleurrrrrr .... c'est serrééééé ... ça pueeeeeeee on etouffe et je vous assure qu'on compte les stations qu'il reste avant de pouvoir respirer de nouveau !!!!! M'enfin finalement c'était super drôle !!!! :-)
Ben figurez vous que c'est pas le plus drôle !!!! Nous voilà sorties de ce fichu métro bondé .... ah pas bon plan .... il tombe des trombes d'eau ... mais des vraies !!!!! Hop hop hop la mère Louloute repère Monoprix ... allez zou .... je vais acheter un parapluie !!!!!! Mission pas compliquée normalement si ce n'est que visiblement le vendeur tombe sous le charme de la blonde trempée .... il va me le donner mon parapluie ouiiiiiiiiiiiiiiii et m'indiquer le bon chemin pour nous rendre au concept créatif Pierre Cardin .... c'est pas compliqué ce que je demande si ????? :-? Non mais le monsieur préfère draguer visiblement !!! Morte de rire je n'arrivais plus à m'en sortir !!!!!! Bref 15 minutes + tard je sors avec mon parapluie ...... et là 2min30 + tard c'est le drame !!!!!! ...mon parapluie s'envole ... il ne reste plus que la boule !!!!!!!! :-o :-o :-o Ma dedelle pliée en quatre de rire et moi qui court récupérer ce qui reste de mon satané parapluie .... dedelle a regretté ne pas avoir filmé la scène de Louloute s'abritant d'un parapluie complètement déplumé !!!!!!!!!!
Résultat 20H10 arrivée au théatre dans un état lamentable !!! Tout le monde mort de rire !!!! Bon ben c'est pas grave on est trempées de la tête aux pieds mais reste 20 minutes avant le spectacle pour se refaire une plume sèche :-P

Bon allez j'arrête avec mes détails mouillés !!!! Je passe au spectacle !!!!
Aurélie est complètement bluffante ... c'est comme si ce rôle avait été fait pour elle !!! La mise en scène est vraiment originale ....c'est un spectacle surprenant !!! Les scènes de comédie sont nombreuses et Aurélie est vraiment très touchante dans Joséphine qui raconte les années guerre oui qui dénonce les difficultés d'être une femme de couleur !!! Mais elle est aussi très très drôle par moment quand elle dévoile le caractère capricieux limite insupportable de Madame Joséphine !!!
Gregori Bacquet est remarquable dans le rôle de Jo qui met toute son énergie et son amour à convaincre Joséphine de remonter sur scène et qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 !!!!!! Aurélie est spendide dans tous les costumes du show ... elle a une classe incroyable :-o
Sa voix parlée est complètement transformée ...c'est bluffant et ça semble tellement naturel pour elle de pouvoir parler comme ça !!!
Bien évidement elle chante incroyablement bien ces chansons d'après guerre revisitées !! Quel travail !!! On sent vraiment que ce rôle lui tient à coeur elle est complètement dans le rôle !!!!!
Il y a pour moi que des jolis moments dans ce spectacle mais il y en a un qui m'a émue aux larmes ...c'est quand elle parle de ses origines suivi d'une danse africaine ...je vous assure ça prend vraiment aux tripes !!!!!
Je tiens vraiment à souligner les performances de tous les musiciens et danseurs qui jouent aussi la comédie !!! Un très très jolie équipe qui rend le spectacle vivant ... on en sort gai, troublé et touché !!!!! Un grand bravo à cette jolie petite troupe qui y met vraiment tout son coeur et un grand coup de chapeau à Gregori et Aurélie qui nous font complètement basculés dans ce bel univers de la grande Joséphine !!!!!

Nous avons eu la chance de voir le spectacle 2 fois ... ce n'est pas trop !!! Et nous avons eu la chance d'avoir l'autoristation de prendre quelques photos pendant le spectacle ... je ferai au plus vite pour vous mettre tout ça !!! Merci au concept créatif Pierre Cardin pour ça et merci à Aurélie pour son acceuil adorable comme d'habitude !!!
Merci aussi à la famille d'Aurélie présente vendredi pour leur gentillesse , tout particulièrement Céline que j'étais ravie de pouvoir enfin rencontrer !!! ;-)
»09.12.07 - 21:13 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Jo et Joséphine lilou91 11/12/2007 8:59


§tivalou # 3 ≡ Re: Jo et Joséphine



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci louloute pour ces premières photos on a l'impression que tu étais sur scène avec la troupe :-o de beaux clichés pris " sur le vif " :-)
»10.12.07 - 23:29 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.74 Secondes -