Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#20 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 98 ≡ Re: Jo et Joséphine
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Je reviens dans ce topic .... suite à une interview de Gregori Bacquet ... pour lire l'interview complète cliquez sur Le p'tit blog.net

Et quelques jolis mots sur Aurélie par Grérori :

En novembre dernier, vous remontiez sur les planches, accompagné cette fois d'Aurélie Konaté (Star Académy 2) pour la pièce Jo & Joséphine. Une pièce qui retrace la vie de Joséphine Baker. Quels souvenirs de ce retour aux planches ? Comment avez-vous préparé ce rôle ?

Jo Bouillon fut quelqu'un de très discret. Il n'existe que très peu de chose sur sa vie. Surtout sa vie avant Joséphine. J'ai donc du faire preuve de beaucoup d'imagination et m'inventer un personnage sensible, fragile, naïf , amoureux et chef d'orchestre ! J'ai beaucoup parlé avec Jacques PESSIS, l'auteur, un grand biographe qui est un puit de savoir et qui m'à aider à trouver des renseignements sur JO ainsi que quelques archives, enfin celles qui existent. Et puis j'ai eu la chance de travailler avec Aurélie qui, par sa jeune expérience scénique, amène beaucoup de fraîcheur à notre couple. J'ai beaucoup aimé travailler avec elle. Elle est sensible, délicate, douée, très professionnelle et bosseuse.
»23.04.08 - 22:54 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -