Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#40 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine - Théatre Daunou


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous ... je viens de rentrer de mon week end ensoleillé à Paris ( si si je vous jure c'est possible) !!! Avant de vous donner quelques détails je voudrais remercier ma fidèle Dedelle qui nous assure toujours des week ends terribles ;-) et puis aussi le Théâtre Daunou qui m'a autorisé à prendre des photos pendant le spectacle .... Vous comprendrez biensûr que par respect des artistes sur scène et des spectateurs, je n'ai pas utilisé le flash et donc les photos sont moyennes à part quelques clichés miraculeux !!!
Et bien évidement ... un émorme merci à Aurélie pour sa disponibilité habituelle ... Soyez tous rassurés ... elle ne change pas :-P ;-) !!

Bon alors .... ce spectacle .... Arrivées au théâtre à 20h00 après encore des péripéties de train en retard mais bon je vous passe les détails !!! ;-) Bien placées ...genre au 4ème ou 5ème rang mais bon un peu trop de monde devant moi donc Louloute se déplace un peu plus au fond du théâtre pour avoir un peu de hauteur pour les photos !
20H30 pétantes ... lever de rideau .... surprise Aurélie est cette fois directement sur scène et nous joue Joséphine juste avant la guerre , avant de se retirer de la scène parisienne ! La mise en scène a changé par rapport à St ouen mais honnêtement j'ai préféré cette version :-)
On découvre un Jo Bouillon complètement différent du précédent .... Alors que Gregori Bacquet excellait dans son rôle de passioné j'ai trouvé que Pascal Sual abordait le personnage de façon complètement différente .... avec beaucoup d'humour ... il es très très drôle dans le rôle de Jo amoureux d'1 Joséphine qui le surprend sans cesse par ses humeurs imprévisibles !!!
Les 2 danseurs ont changé aussi ... Un grand grand bravo à eux 2 .... excellents en danses et tiennent aussi une grande place en comédie .... très très drôles aussi !
Les musiciens assurent toujours comme des bêtes ... le public se laisse complètement entrainé par les rythmes Jazz & Blues du spectacle .... ça move dans la salle et ça tape des mains !!!!
Et Aurélie dans tout ça ??? Et bien je l'avais trouvée très bien à St Ouen mais je dois dire que là .... je l'ai trouvée excellente .... elle a une assurance dans ce rôle ...en fait pour être plus claire .... je n'avais pas Aurélie devant moi sur cette scène mais une chanteuse actrice noire américaine complètement entière et émouvante !!! Il y a plusieurs scène prenantes mais celle où elle se dispute avec Jo est complètement renversante .... elle devient histérique et finit en larmes .... et bien vous me croirez si vous voulez mais on entend les mouches qui volent dans le théâtre .... j'ai été prise d'un frisson terrible jusqu'à verser une larme ( c'était pas malin tiens .... j'ai fichu de l'eau dans mon viseur de mon appareil photo j'avais pas l'air malin après ça !!!) .... et je peux vous dire que je n'étais pas la seule ... j'ai vu quelques kleenex sortir à ce moment là !!!!!
BOn je vous rassure ... on passe pas notre temps à pleurer !!!!! On rit beaucoup aussi !!! La voix et l'accent d'Aurélie sont scotchants à tel point qu'une dame à la fin du spectacle m'a demandé si Aurélie était américaine !!!!!
Le final qui venait juste d'être modifié est splendide c'est Aurélie seule qui ferme le show sur une interprétation magique de "J'ai deux amours" C'est difficile de vous dire tout ce que j'ai trouvé bien ....car j'ai tout trouvé bien !!!! pas bien même très très bien !!! !On ne voit pas le temps passer .... j'avais juste pas envie que le rideau se ferme !!
Voilà .... je me répète mais je vais encore insister ..... allez voir le spectacle , je vous assure il faut le voir !!! Ca continue normalement jusqu'à début Juin ;-)

Bon sinon ... vous vous doutez qu'Aurélie va bien puisqu'elle s'épanouit complètement dans ce rôle qui lui va si bien !!!! Elle est ravie d'être sur scène tous les soirs et ravie de voir que le public est enchanté !!!!
A toutes les questions que j'ai reçu concernant une tournée .... pour l'instant pas d'info à ce sujet mais il ne faut pas désespérer !
Evidement, elle continue de travailler son album .... mais n'oublions pas qu'elle est sur scène chaque soir ... donc ça prend du temps !!! Voilà voilà mais biensûr quand elle a du nouveau ... elle donnera de ses news ;-)

Je vous mets les photos dès que possible mais en attendant je vous mets une petite dédicace qu'elle vous a faite à vous tous :-)


»27.04.08 - 21:29 Profil

 Parent | Top

§Alex29 # 2 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Merci louloute pour ton résumé et tes photos!! Tu es géniale!!!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»30.04.08 - 09:23 Profil Visiter le site

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou SHAKIRA 1/5/2008 12:57
       Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou tivalou 17/5/2008 18:51
          Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou Ever 18/5/2008 1:06
             Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou louloute 29/5/2008 0:16
                Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou louloute 3/6/2008 23:22


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -