Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#41 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Jo et Joséphine - Théatre Daunou


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§lilou91 # 15 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



lilou91


336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne


bisous et bon courage ma belle


aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»12.03.08 - 20:10 Profil

§louloute # 16 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Premiers echos .... et superbes photos !!!!!! Bravo !!!!!!!!! :bravo:
Les photos sont en ligne mais je vois invite vivement à aller regarder le superbe diaporama de Purepeople




L'ancienne staracadémicienne Aurélie Konaté, 31 ans, aime définitivement les comédies musicales.

Après avoir tenu l'un des rôles principaux de Belles, belles, belles (basé sur des tubes de Claude François), la jeune chanteuse a placé la barre très haut en s'attaquant à un monument du cabaret : Joséphine Baker.
Mis en scène par Rubia Matignon, ce spectacle de Jacques Pessis offre un rôle sur mesure à la talentueuse métisse.
Hier soir s'est tenue la générale, alors que le coup d'envoi du spectacle est prévu pour ce soir.

Dans Jo et Joséphine, qu'elle a joué une première fois fin 2007, Aurélie incarne la star des années folles aux côtés de Pascal Sual et de quatre musiciens au Théâtre Daunou, à Paris.

Attention aux peaux de banane...



Photos Abaca - Purepeople
»12.03.08 - 23:38 Profil

§tivalou # 17 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


whaouuu :bravo: voila de bien belles photos très " parlantes " du spectacle :-o , j'avais hâte de savoir comment c'était passé la première, et je dois dire que la encore aurélie m'épate, merci beaucoup louloute pour cette trouvaille, bises a notre belle " josephine " et a très vite pour la suite de l'aventure :-)

[ Edité par tivalou 13.03.2008 - 00:22 ]
»13.03.08 - 00:22 Profil

§puccaclub # 18 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Génial :-o bravo merci mille fois l'article et les tofs sont juste top top :bravo: ils ont l'air de s'éclater completemnt, ça fait plaisir :-)
»13.03.08 - 09:53 Profil

§louloute # 19 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Quelques nouvelles fraiches de notre Joséphine ... la première s'est bien passée malgré le stress d'une première !!! Voili voilou .... A suivre ... mais encore 1 fois pour ceux qui n'ont pas pu aller à St Ouen ... faites votre possible pour aller à Paris , ce spectacle vaut vraiment le détour !!

Pour info je pars en vadrouille une dizaine de jours .... je compte sur vous tous pour faire les espions de la toile :-P bisous à très bientôt ;-)
»13.03.08 - 14:20 Profil

§tivalou # 20 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci à aurélie pour les news et à toi louloute pour le relais ;-) entièrement d'accord avec toi pour inviter tous les chanceux qui le peuvent à aller voir ce spectacle , j'espère que nous aurons d'autres articles ou avis pour continuer à suivre cette aventure !!! comme tu dis si justement " a suivre " ... :-)
bon voyage à toi louloute et à très vite, t'inquiète on sera sages, mais fouineurs ( lol) :-P
»13.03.08 - 19:26 Profil

§SHAKIRA # 21 ≡ Re: Jo et Joséphine - Théatre Daunou



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Merci pour ces nouvelles et ces photos!Bravo à toute cette formidable équipe et BRAVO la miss!Tout plein de bisous!
»13.03.08 - 23:00 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -