Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Spectacle Musical "Tismée" à l'Européen


Anciens en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§alain # 71 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"



alain


67 posts depuis
le 30/1/2004
De : MANCHE


Bravo Aurélie
Bravo à l' équipe de Tismée
Tismée continue en septembre , super , extra
Je vais pouvoir y retourner , génial
Bisous et à bientôt
Alain
»15.07.09 - 22:13 Profil

§tivalou # 70 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci louloute :-) il est genial cet article et c'est un beau temoignage ( et je sais que c'est mérité) pour toute l'équipe de Tismée qu'on salue encore très chaleureusement :bravo: :bisou:
»15.07.09 - 21:03 Profil

§louloute # 69 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Pas encore rentrée chez moi ... mais en attendant ... je vous mets un très bel article qui résume parfaitement la pièce !!!





TISMEE : Mama Africa, on t’aimera toujours !
Le soleil brille au plus haut de son zénith dans ce spectacle musical très original métissé de poésie ethnique, de quête initiatique et de valeurs humanistes. Quelle fraîcheur ! Ces trois acteurs de qualité, Félix Sabal-Lecco, Khalil Maouene et la merveilleuse actrice danseuse chanteuse Aurélie Konaté sont d’une spontanéité et d’un naturel qui touchent au cœur même de l’être…
L’âme du spectateur a battu ce soir au Théâtre de l’Européen, au rythme de la très belle musique traditionnelle écrite par Khalil et Félix, aussi comédiens de cette pièce si particulière. Le livret de Bruno Fougnies est d’une justesse et d’une beauté littéraires peu communes et la connaissance qu’il a du problème identitaire africain est étonnante, venue de la part de cet artiste européen ! La parolière Lùa Jù illustre avec beaucoup de talent la musicalité de l’ensemble servi par la lumière de Tom Klefstad et un décor sobre certes mais très présent dans ces tableaux tour à tour réalistes ou oniriques chorégraphiés par l’excellent Bernard Lebeau. Quant à Rubia Matignon, plus qu’une metteuse en scène, c’est en véritable maître d’œuvre qu’elle a su donner la touche essentielle à ce petit bijou qui ne restera pas longtemps ignoré du grand public, lequel ressort heureux et fier de ce vibrant hommage fait à la nature humaine , et à nous tous, citoyens du monde. On se sent l’âme voyageuse dans ce Tismée très émouvant et si plein de vérité… Cette petite et joyeuse troupe sera dès le 18 septembre à l’affiche au Théâtre de la Reine Blanche, très joli lieu niché dans le 18è arrondissement parisien…

Alors n’hésitez pas à embarquer sur « Le Tisménie » !

Safia Bouadan
Source : Reg'Arts
»15.07.09 - 14:26 Profil

§tivalou # 68 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Bonne Fête en famille louloute ;-) prends bien des forces pour tout nous raconter loll , je plaisante , ravie que tu aies profité de ton sejour et surtout du spectacle :-)
merci à shakira ,son enthousiasme et ses mots font tellement plaisir, :-)
:bisou:
»14.07.09 - 12:13 Profil

§louloute # 67 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous ... je rejoins Béatrice pour féliciter toute cette formidable équipe !!! J'étais moi aussi aux 2 dernières représentations .... je viendrai vous donner mes impressions en détails mais il est très tard et je rentre juste chez moi ... juste le temps de passer 2 jours en famille et je reviens vite vous raconter tout ça !!!
»14.07.09 - 02:43 Profil

§SHAKIRA # 66 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Bonsoir à toutes et tous!
J'ai eu le plaisir et l'avantage car je ne suis pas trop loin de Paris d'assister trois fois à ce spectacle sublime, qui rassemble une troupe formidable, dynamique, intègre........je suis ravie pour Aurélie qui comme d'habitude nous fait rever et nous emporte par son regard, sa voix chaude, son expression si réaliste et touchante!
Bravo à toute l'équipe et surtout MERCI! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :chante: :chante: :chante: :chante: :bis: :bis: :bis: :banane: :banane: :bravo: :bravo: :bravo:
»13.07.09 - 22:14 Profil

§puccaclub # 65 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée"



puccaclub


226 posts depuis
le 11/1/2006


Whaouuu merci pour les photos , trop trop belles j'adore :bravo:
»09.07.09 - 10:03 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -