Bonjour à tous. Vous pourrez retrouver toutes les infos sur la série Chante sur notre site internet concernant Priscilla. Des news, le casting de la série, un forum vous attend avec toutes les infos ! Venez nombreux !
Sept ans après avoir participé à la Star academy, Aurélie Konaté a fait son chemin. La jeune artiste qui s'est illustrée ces dernières années dans les comédies musicales Belles, belles, belles et Jo et Joséphine, jouera dans les saisons deux et trois de la série Chante !, avec Priscilla dans le rôle principal. Le tournage a débuté fin avril.
Vous êtes quelques uns à me demander des nouvelles ...Et bien je viens d'en avoir
Le tournage se passe très très bien pour Aurélie dont l'emploi de temps est très chargé en ce moment vous vous en doutez bien !! Mais tout est au top !!
Voilou pour les nouvelles fraiches Bises à vous tous !
merci loutoute pour l'article et pour les nelles !! toutes mes plus belles pensées et encore et toujours mes encouragements à aurélie dans tous ces projets, elle nous comble en poursuivant ainsi sa route !!! au plaisir de la revoir et de la relire, de la réentendre ...bisous always yours
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.