Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#25 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous et désolée ... rentrée tard de mon week end tisménien et un début de semaine chargé !!!

Comme prévu ... j'étais à la première représentation au Théâtre de La Reine Blanche et comme prévisible également le voyage en Tisménie a été plus qu'agréable !!! Je crois que les extraits en page d'accueil parlent beaucoup mieux que je ne saurais le faire !
Bien que j'avais eu la chance de voir la pièce musicale à l'Européen en juillet dernier ... la magie de tout ce mélange d'émotions a encore opéré !!!
La mise en scène a changé ... c'est encore mieux !! On rit, on danse et voyage toujours avec le jeu de scène des ces trois merveilleux personnages qui nous livrent à la fois leur vécu, leurs émotions et leurs craintes face à ce joli thème qu'est le métissage ! La justesse des textes est saisissante par moments ...et le tout est assaisonné de bonne humeur, partage et générosité !!! Encore de nombreux sourires accrochés à la fin de chaque représentation que j'ai pu voir !!!
Le trio est juste irrésistible :
Félix Sabal Lecco nous fait rire aux larmes ...mais nous embarque aussi dans des émotions plus fortes en nous contant certaines réalités de l'Afrique ...Sa générosité est spontanée ...un pur régal !!!
Khalil Maouene a encore et toujours ce timbre magique qui croyez moi vous fait dresser les poils et ses interprétations .... whaoww ...juste d'une intensité dingue !
Aurélie ... est en pleine forme, totalement épanouie dans ce rôle qui lui tient à coeur ! Elle passe et nous fait passer par tous les sentiments tout au long de ces 1h40 de spectacle et nous transmet ainsi tous les doutes sur la place de chacun dans ce monde : les origines, la perception des autres, les jugements portés sur chaque personne! Je ne suis pas métisse ...et pourtant lorsque j'y suis ...je me sens totalement concernée !!
Ses interprétations aussi bien chantées que jouées sont tellement sincères ...c'est assez boulversant par moment !!
Je l'avais déjà dit en juillet ...mais je vais le répéter ...ce spectacle fait un bien fou !! Les messages passent ...et le voyage musical est un pur moment de partage , bonne humeur et sincérité !!!!! ALLEZ Y !!!

Je sais que vous attendez tous des photos ...mais je n'en ai pas fait le soir de la première !! J'ai tenté quelques clichés le second soir mais afin de ne pas gêner ni les acteurs ni les personnes derrière moi ... je ne me suis pas acharnée comme d'habitude !! Je tenterai quand même de vous en mettre des potables :-) ... mais pas ce soir !!
Pour info ... je serai de nouveau à Paris fin octobre ... et tâcherai donc de ramener de meilleurs clichés

Cependant et le message est important .... Comme vous le savez , Tismée ne fait pas partie de ces spectacles à gros budget ... Aurélie et toute cette magnifique équipe ont donc besoin de vous tous ... parlez en autour de vous, insistez même !! C'est important ! Je vous garantie que chaque personne que vous enverrez voir le spectacle ne sera pas déçu ... loin de là !! Le spectacle se joue jusqu'au 21 Novembre ...

Je finirai en remerciant Aurélie comme d'habitude pour sa disponibilité habituelle et sa bonne humeur ... mais aussi toutes les merveilleuses personnes qui permettent à ce spectacle de vivre et notament Rubia, Aurore, Guy, Bruno, Luà, Bernard, Félix, Khalil,Clem's, Romain, Jean-Pierre,Tom, Rachid ...et tous les autres !!!!!!!! De belles rencontres en Tisménie !!
Evidement ... ma fidèle parisienne préférée ... Dedelle qui m'assure toujours des week ends de malade !

Bises à tous ... et prenez vos billets !!!!!!!
»22.09.09 - 23:35 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche tivalou 1/10/2009 22:25
       Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche puccaclub 2/10/2009 9:15
          Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche louloute 2/10/2009 14:26
             Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche tivalou 6/10/2009 15:20


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -