Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#38 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§SHAKIRA # 1 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Bonjour à tous et toutes,

Et bien voilà, une grande première hier soir au théatre de la Reine Blanche: une salle avec un nouveau public, mes élèves de 5ème B et C, venus de l'Essonne accompagnés de trois collègues et une maman pour partir à bord de la Tisménie :D ; départ à 19h précises après avoir rassemblé tout ce petit monde soit 57 enfants et nous, 5 accompagnateurs.
Une heure trente de transport mais arrivés sur place, les enfants ont eu la chance de rencontrer de suite Rubia, toujours aussi accueillante, et géniale; quelques photos et entrée dans la salle.....Un peu de silence tout de meme car ça en fait du monde et nous voilà transportés dès le début avec le clip" je pars seule" projeté en fond de scène:très chouette!
Ensuite, superbe, cette danse derrière ce voilage; je parle de voilage, qui rime avec voyage car cet élément produit un effet magique , qui se combine à merveille avec le chant.
Des artistes au meilleur de leur forme, les chansons aux harmonies pas faciles sont magnifiquement interpretées; des passages toujours aussi droles, et d'autres tellement "poignants" et réalistes.

Les élèves ont adoré le spectacle et j'attends leurs réactions de vive voix lors du prochain cours.C'est une expérience inoubliable pour eux et la cerise sur le gateau, la photo sur scène à la fin!!!!Superbe soirée et je tiens à remercier toute cette équipe géniale!J'y retourne le 6 novembre avec trois classes de 3ème et je vais rajouter deux classes de 4ème le 13 novembre.

Allez voir ce spectacle!!!!Il est magnifique!!!!!

Merci vraiment et bravo!
De gros bisous à Aurélie, captivante et envoutante!!!!! :star: :star: :star: :star: :bis: :star: :star: :star: :star: :bis: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
»17.10.09 - 18:21 Profil

 Parent | Top

 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -