Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#26 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 1 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous ,

Je vous ai mis un dernier article avant de partir ....et ne serai de retour que le 21 Novembre, oui le jour de la dernière représentation de Tismée à La Reine Blanche ;-)
Alex, Shakira ... et tous ceux qui vont aller ou retourner voir le spectacle ... profitez bien !!

A tous mes espions du net préférés :-) .... je compte sur vous ... si vous trouvez des articles n'hésitez pas à les mettre dans le forum et vous pouvez aussi me les envoyer par mail à louloute@aurelie-konate.com ... je m'occuperai de la mise à jour dès mon retour !

Gros bisous à tous et @ très vite !!
»05.11.09 - 09:12 Profil

 Parent | Top

§Alex29 # 2 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Alors, petit résumé rapide de mon passage à Paris pour voir Tismée le vendred i13 novembre .... Comme le fait bien ressentir Shakira dans son post, l'émotion est très vive pendant/après le spectacle ... Que du bonheur !!
Alors, me voilà donc quittant ma Bretagne le vendred imidi afin de rejoindre la capitale .... Hébergé chez une amie en banlieue, nous prenons donc le RER B ( en grêve .... 1h d'attente au retour !! lol ) et nous arrivons juste à temps après avoir couru dans les rues de Paris afin de trouver le théâtre de la reine blanche .... Et là, la magie du spectacle commence .... Un savoureux mélange de chant, danse , musique et comédie qui font de ce moment un moment vraiment magique !! Des artistes de talents, avec chacun leur personnalité, tous aussi attachants et talentueux les uns que les autres ... Et bien sur notre chère Aurélie, toute en beauté, qui incarne une Tismée à nous donner des frissons tellement c'est parfait !!! Et puis toujours aussi agréable et disponible car elle n'a pas hésité à descendre de scène après le spectacle afin de venir nous voir, moi, la classe de Shakira ( que j'ai eu le plaisir de rencontrer rapidement !! ) ..... Vraiment Aurélie, ne change pas, et FELICITATION pour ton travail. Tu es une vrai perle !!
Il faut vraiment faire le déplacement pour voir ce spectacle formidable !! Bravo à toute l'équipe encore une fois pour votre travail.


Aurélie Konaté, une étoile ...
»14.11.09 - 20:37 Profil Visiter le site

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche Alex29 14/11/2009 21:40


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -