Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§louloute # 120 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous ... désolée j'ai mis du temps à venir !!! Dur retour de vacances !!!
merci infiniment pour tous les liens et images mis dans le forum pendant mon absence ... (double merci à mes fidèles tivalou et Shakira) .... la mise à jour du site sera faite dès que possible !!

Milton ... dommage que je n'ai pas su que tu étais là samedi ... car j'y étais aussi !!!
Grosse emotion sur scène et dans le public pour la clôture de cette jolie session à la Reine Blanche ...comme l'a dit Milton ... c'était un frisson énorme de voir cette salle comble faire ce dernier voyage en Tisménie ...Aurélie était juste divine ce 21 novembre et mérite bien de se reposer après ces intenses dernières semaines !!
Il faut attendre ... mais j'ai l'intime conviction que cette escale en Tisménie n'était pas la dernière ....l'aventure reprendra je l'espère !!!!

Vous n'aurez pas de mes clichés cette fois ... j'étais au fond de la salle et dois avouer que ayant attéri quelques heures seulement avant le spectacle ....j'ai manqué totalement de courage pour rester debout à me concentrer sur les photos ... j'ai donc achevé mes vacances en profitant pleinement de cette dernière représentation !!

Encore bravo à toute cette belle équipe ... Khalil, Félix et Aurélie mais aussi à toute cette magnifique Tismée Family qui a permis à ce spectacle de vivre !!!! Je n'ai qu'une hâte : rembarquer avec eux tous pour de nouvelles aventures !!!
»26.11.09 - 18:16 Profil

§tivalou # 121 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci milton et louloute , :))) c'est unanime, on attend le retour de Tismée ! en attendant, merci a la tismée team :bisou:



[ Edité par tivalou 27.11.2009 - 11:23 ]
»27.11.09 - 12:16 Profil

§oceane # 122 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Une interview D'Aurélie ,Khalil et Félix :-)
http://www.regarts.org/Interviews/interviews.htm
»09.12.09 - 18:03 Profil

§tivalou # 123 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci oceane !!
»10.12.09 - 12:10 Profil

§louloute # 124 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous,

Vous êtes quelques uns à m'envoyer des messages concernant le spectacle Tismée au Festival d'Avignon en juillet .... en effet une nouvelle affiche a été créee pour cette occasion et circule sur internet plus précisément sur Facebook et ses réseaux .... Le nom d'Aurélie est effectivement sur l'affiche annoncée en alternance avec une autre artiste pour le rôle de tismée.

Aurélie me demande de vous dire que malheureusement elle ne sera pas sur scène à Avignon à aucune date puisqu'elle joue à Paris du mardi au samedi dans Mission Florimont et sera aussi en plein tournage de la saison 4 de Chante !

Le spectacle Tismée reste cependant un moment que nous vous conseillons vivement pour ceux qui auraient la chance de pouvoir être au Festival d'Avignon , l'histoire reste émouvante et continuons de soutenir toute cette belle équipe !!!
»02.06.10 - 15:45 Profil

§tivalou # 125 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


merci louloute pour l'info !! Je suis ravie pour Tismée et te rejoins pour renouveler mon soutien à l'équipe... j'espère que nous aurons des nouvelles des représentations à Avignon... :bisou:
»02.06.10 - 22:41 Profil

§Alex29 # 126 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche



Alex29


217 posts depuis
le 27/12/2003
De : Brest


Merci pour les infos Louloute et Aurélie. C'est clair que si vous avez l'occasion d'aller voir Tismée à Avignon, même si Aurélie n'y est pas, il faut y aller car c'est un très beau spectacle !!


Aurélie Konaté, une étoile ...
»05.06.10 - 22:39 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.07 Secondes -