Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#28 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§TITITE # 106 ≡ Re: Florimont 5 mai



TITITE


7 posts depuis
le 14/7/2009


coucou à tous moi aussi je suis "fan" d'Aurélie depuis qu'elle a quitté la starac seulement je vous lis souvent mais je n'avais encore jamis mis de message sur le site alors je me lance pour vous dire que ce soir je vais voir Mission Florimont ce sera la deuxième fois et j'ai hâte d'y être car c'est vraiment une très belle pièce pleine d'humour. J'espère avoir l'occasion de communiquer avec vous de temps en temps, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Louloute et Shakira et pour les autres merci de tout ce que vous faites pour Aurélie et merci Tivalou pour les news. Aurélie tu es mon rayon de soleil
»14.08.10 - 09:24 Profil

§alain # 107 ≡ Re: Florimont 5 mai



alain


67 posts depuis
le 30/1/2004
De : MANCHE


Bonsoir à tous ,

et un grand merci à Titite .
moi aussi j' ai le même rayon de soleil
merci à Tivalou pour toutes les infos qu' elle nous donne
désolé de ne pas avoir répondu à Jef ; la différence avec la télé , c' est la vie , la présence , la complicité , le bonheur ; bref il faut y aller , il reste une quinzaine , allez y et vous serez enthousiasmé
quant à moi , j' y retourne le 3 ou le 4 ( je vous dirai )
merci à Aurélie et à bientôt
Alain
»14.08.10 - 23:54 Profil

§tivalou # 108 ≡ Re: Molières



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


;-) C'est toujours tres agréable de lire vos tits mots et de vous savoir " fidèles " à aurélie ... ca fait tellement plaisir :-)
j'espère que tu as passé une belle soirée hier, Titite, et au plaisir des que tu peux de te relire !!!
Bisous à toutes et à tous ( Louloute, Alain, Shakira, Oceane, Alex, Jef,Titite ..........) et vivement de vous retrouver autour d'autres infos ;-) , c'est bientôt la " rentrée " soyons attentifs ;-)

[ Edité par tivalou 16.08.2010 - 18:47 ]
»15.08.10 - 15:13 Profil

§TITITE # 109 ≡ Re: Molières



TITITE


7 posts depuis
le 14/7/2009


Bonjour à tous et merci beaucoup à Alain et Tivalou pour votre réponse il est vrai que c'est un bonheur de vous lire car quand il s'agit d'Aurélie plus on a des news plus on est heureux ! J'ai effectivement passé une excellente soirée au théâtre c'était vraiment super et je dirai même quel moment innoubliable car bien que l'on avait déjà vu la pièce on était dedans à 100% et en plus il y a beaucoup d'impro alors c'est vraiment génial que du bonheur et notre Aurélie toujours un rayon de soleil elle est si talentueuse. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner viement la tournée et pour ceux qui hésitent encore allez y vous ne serez pas déçu et un conseil réservez vos places à l'avance car la salle était pleine et ça serait vraiment dommage que vous loupiez un tel spectacle à cause de çà ! En attendant de vous lire je vous fait de gros bisous à tous
»16.08.10 - 20:03 Profil

§SHAKIRA # 110 ≡ Re: Molières



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Bonsoir à tous et toutes! Après quelques soucis santé, entorse, et pas d'internet suite au déménagement, je peux enfin vous écrire et vous dire combien Aurélie est au top de sa carrière qui ne fait que commencer! Je suis allée voir deux fois Mission Florimont et j'y retrourne demain pour la dernière; j'essaierai de prendre quelques photos!!!!!
Je vous envoie tout plein de bises musicales.
Je penserai bien à vous demain. :note:
»03.09.10 - 22:12 Profil

§tivalou # 111 ≡ Re: Florimont 5 mai



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci à Titite, pour ses impressions :-) , on en redemande en effet !! Déja la derniére aujourd'hui au théatre Michel, bonne soirée à toi Shakira, et une forte pensée pour Aurélie et ses compagnons de scène !! "Enjoyyy" comme qui dirait ;-) !! Et vivement d'en savoir plus sur la tournée qui semble se préciser !!
Bises à toutes et à tous
»04.09.10 - 14:11 Profil

§sisine41 # 112 ≡ Re: Florimont 5 mai



sisine41


12 posts depuis
le 18/4/2003


Une nouvelle mission pour Florimont :la conquète de Nouméa .
On souhaite bonne chance à toute la troupe qui s'est envolée ce matin de Roissy .
Un décalage de 9heures ! ils n'arriveront donc que lundi pour jouer jeudi , vendredi, samedi et sans doute dimanche .Ensuite une petite semaine de vacances bien méritées à Nouméa .
»05.09.10 - 11:51 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -