Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#21 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§oceane # 29 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010



oceane


184 posts depuis
le 22/2/2003


Voilà un extrait de la pièce avec Aurélie :-P ,de quoi faire patienter Louloute, Sisine et les autres qui iront bientôt au théatre et à toi aussi Tivalou;-)
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=29126&i_Genre=100&i_Origine=&i_Type=&s_AfficheVideo=1

C'est vrai que les critiques sont positives, unanimes, d'ailleurs mes billets de spectacles sont achetés sur billetreduc :-)
http://www.billetreduc.com/34943/evt.htm?nr=1
»13.02.10 - 15:05 Profil

§tivalou # 30 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:-) ahhhh super !! mercii oceane :bisou: !! je cherchais un tel extrait, bravo pour la trouvaille !! et que dire, on doit c'est certain beaucoup rire , :bravo: aurélie !!! c'est encore et toujours un plaisir de te voir evoluer ;-) :bisou:

[ Edité par tivalou 13.02.2010 - 20:20 ]
»13.02.10 - 20:17 Profil

§greataurel # 31 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010



greataurel


2 posts depuis
le 27/1/2010


Trop cool...merci pour la video
»18.02.10 - 11:33 Profil

§SHAKIRA # 32 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010



SHAKIRA


221 posts depuis
le 24/6/2006
De : Morsang sur orge


Super tous ces commentaires!Merci à vous!ça donne vraiment envie!Bisous à tous et toutes!
»20.02.10 - 22:23 Profil

§louloute # 33 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Bande annonce de la version remasterisée !!



»01.03.10 - 12:35 Profil

§louloute # 34 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Coucou à tous,

Suis rentrée de mon week end parisien ... j'ai pu voir Mission Florimont 2 fois ... une où j'ai pris quelques photos que je vous mettrai en ligne dès que possible et l'autre où j'ai pu pleinement profter du spectacle qui nous est offert !!
Difficile de vous faire un résumé de la pièce .... ça vous paraitrait complètement loufoque ... juste parce que ça l'est !!!!!! Il faut y être pour tenter de suivre toutes les aventures et mesaventures des 5 comédiens qui incarnent chacun de nombreux personnages !!! L'histoire de la France revue et corrigée ... mais vraiment corrigée drôlement !!! :-) :-) .... beaucoup beaucoup de rires !!! c'est frais ... très bien écrit ... complètement surprenant ... j'ai été surprise tout le long de la pièce !!!

Quant à Aurélie .... franchement ... vous êtes nombreux à avoir pu la voir sur scène de nombreuses fois .... mais cette fois encore ... elle en est juste scotchante !!!! Elle s'éclate dans ce rôle complètement décalé ...!!! Les 4 garçons qui l'accompagnent sur scène ont tous sincèrement un talent fou ...et en toute objectivité Aurélie se fond complètement dans tout ce beau décor !!! Hyper expressive et franchement la comédie lui va si bien !!!
Pour ceux qui notent toutes ses qualités ... sachez qu'elle est très très forte au hénissement de cheval .... et pourrait sans aucun doute doubler un film japonais ninja !!!! :-) :-) :-)

Le rythme de la pièce est très très rapide ...ça joue ... ça se moque...ça délire et ça chante et ça danse aussi façon .... boysbands ou comédie musicale - ps : à ne pas prendre au sérieux !!!! Mais ça fait tellement de bien de recevoir toutes ces magnifiques bouffées de rires et fraicheur !!!!!! j'adore complètement voir Aurélie là dedans !!!

Allez y ... juste allez y !!!!!

Les photos dès que possible !!!! Bisoux à tous et bonne semaine
»01.03.10 - 12:54 Profil

§tivalou # 35 ≡ Re: Mission Florimont à partir du 22 Janvier 2010



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


:-) Merci louloute pour la video et ce résumé, genial !!! ca tombe bien d'avoir les deux, ils se complétent bien ;-) il en ressort encore une fois du rire du rire et encore du rire pour tous ceux qui ont la chance d'y aller !!! merci encore à tous de venir partager cela par ici :bisou:
bonne semaine a toi aussi louloute à vite pour les photos :bisou:
»01.03.10 - 17:44 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -