Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#47 invité(s)
#0 membre(s)
#5376: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  tournée mission Florimont


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§F1 # 8 ≡ Re: tournée mission Florimont



F1


6 posts depuis
le 28/12/2003
De : LE HAVRE 76


Merci de toutes ces informations, j'ai vu que la tournée vient chez moi au Havre en Janvier 2011, CHOUETTE pour une fois je pourrai voir Aurélie sans me déplacer à Paris.
Merci des informations que nous avons sur le blog, çà me permet de suivre Aurélie que j'aime beaucoup !!
»07.10.10 - 10:17 Profil

§louloute # 9 ≡ Re: tournée mission Florimont
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Petit message puisque comme vous vous en doutez vu les dates de tournée .... j'ai eu la chance de voir Mission Florimont à Bruges (33) samedi soir !!!
Toute l'équipe était dans une forme ébouissante .... je n'avais pas vu la pièce depuis quelques mois et ils sont de plus en plus drôles !!!!!
Pas de photos cette fois ... placée au premier rang donc impossible de déranger ni mes voisins ni les acteurs !!!
Sachez que le public bordelais présent samedi soir a fait un triomphe à toute la troupe et Dieu sait que nous sommes connus pour ne pas être forcément le public le plus accueillant de France ... donc pour moi c'est signe de succès énorme !!!!
Aurélie va très très bien ... et adore se retrouver en province , elle est plus que ravie de partager ça avec le public ...qui est partout plus que positif !!!!
Voilà voilà ... ce que je pense de la pièce vous le savez déjà mais je tenais quand même à vous faire partager ce succès provincial :-) .... Que ça fait plaisir de la voir ici ... à qques kms de la maison !!!! lolll

Bisous à tous et bonne semaine
»18.10.10 - 09:26 Profil

§jef # 10 ≡ Re: tournée mission Florimont



jef


29 posts depuis
le 17/12/2008


Tres sympa,merci pour ce resumé.C etait un theatre de combien de places?D apres ton resumé tu as pu discuter un peu avec elle,elle t a parlé de l adaptation de la piece à la television pour m6?
»18.10.10 - 10:48 Profil

§tivalou # 11 ≡ Re: tournée mission Florimont



tivalou


797 posts depuis
le 7/2/2003


Merci louloute pour cet enthousiaste résumé !! :-) bisous à toi et à tous !!
»18.10.10 - 13:18 Profil

§louloute # 12 ≡ Re: tournée mission Florimont
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Jef pour infos je crois que la salle compte entre 325 et 350 fauteuils et la salle était pleine :-)

Concernant le projet M6 ....j'en ai effectivement parlé avec Aurélie, ils sont effectivement tourné des épisodes "pilotes" .... mais absolument rien de concret pour l'instant en tout cas, ça ne veut pas dire que cela ne se fera pas mais en tout cas pas pour l'instant .... voilà voilà
»18.10.10 - 14:12 Profil

§jef # 13 ≡ Re: tournée mission Florimont



jef


29 posts depuis
le 17/12/2008


Merci pour ta réponse,je posais la question car j ai reservé il y a un mois pour saint-amand etils m'ont mis sur une lise d'attente tellement il y avait de monde,il s'agit aussi d un theatre de 300 places.Je me disais qu ils aureient peut etre pu prendre des salles un peu plus grandes .La piece a tout de meme eu un grand succes.

Sinon pour M6,merci pour l'info ,ca prouve au moins que l article n etait pas faux.Tu restes en contact avec aurelie pour d'eventuelles news?

[ Edité par jef 19.10.2010 - 10:11 ]
»19.10.10 - 08:10 Profil

§louloute # 14 ≡ Re: tournée mission Florimont
Webmaster
Webmaster

louloute


1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux


Oui Jef .... je suis régulièrement en contact avec Aurélie qui m'informe des choses ;-)

Pour les théâtres .... ce n'est pas l'équipe qui décide vraiment dans quelles salles jouer , ce sont les théâtres qui achètent la pièce ou pas mais clairement le succès est grand dans chaque ville où ils se produisent .... c'est très très bon signe pour l'avenir de cette pièce en tout cas !!
»19.10.10 - 09:52 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -