Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#29 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  nouveau sondage


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§Ever # 2 ≡ Re: nouveau sondage



Ever


96 posts depuis
le 12/2/2003


Alors, Follette ça fait pas très longtemps ke j'ai quitté le lycée, mais je vais comme même essayer de te répondre.

Je suis des études universitaires scientifiques é à la fois de marketing, é en même temps je taff à mi-tepms pour payer mes études. Donc je suis uniquement les émissions de real-tv en 24/24, le soir car je rentre assez tard. Je n'aime pas SA, je n'ai pas regardé SA1 é je ne regarderais pas SA3. Mais j'aime bien Aurélie é donc g juste vu les nuits é les dimanche SA2, pas vraiemnt les primes. Et g pratiquement arrêter kan elle est sortit.

Mais pour suivre Aurélie je suis obligé de suivre l'actu de SA2.

Autour de moi,dans ma famille on aimme surtout Aurélie, GA, Houcine é Emma, mais on n'a pas beaucoup regarder, car ils déteste ce jeux.
Mes potes de cours, aiment Aurélie, les autres ils sans fichent 1 peu, é on en parle juste de temps en temps, mais sans +.

Par contre au taff ils sont vraiment accros,é ils me soulent avec leurs débats( Emma contre Nol, GA est beau ou méchant,ect...).
Bref, je pense ke SA2 doit passionner les cours d'écoles,de collèges voir de lycées é les discussions de bureau , pour les facs beaucoup - il me semble.

Moi ce n'est pas vraiment les jeux ki m'intéresse, car la Real-tv je connais bien é depuis longtemps, le 1er Real World en passant par Big brother etc.. jusqu'aux bien plus récents, il y en a tellemnt. Mais c + les candidats ke je trouve drôles ou sympas.
Aurélie c celle de tous les jeux français é étrangers ke g regardé c celle ke j'apprécie le +, j'aime bien aussi Alex, Ga, Houcine é Emma, voir Fab é Jérèm .
SA ce n'est pas amusant, je trouve ça ennuyeux, c juste un jeux comme les autres avec pour soi-disant but le chant, mais j'aime bien seulement les candidats ki m'ont fais rire é m'ont divertie.

Voilà Follette!
»06.04.03 - 22:06 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -