Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#45 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  nouveau sondage


Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 


§samia # 3 ≡ Mon semtiment



samia


260 posts depuis
le 12/2/2003


Je prépare le concours de professeur des écoles et parallèlement pour assumer mes contraintes financières, je travaille. Au bureau, tous mes collègues en ont parlé et ont été déçu par le traitement différencié de la chaîne dont ont fait l'objet certains candidats par rapport aux autres. Au début, ils étaient du genre passifs car ne prenant pas de la distance par rapport aux images sélectionnées par la production. Quelques uns néanmoins n'ont pas été dupes et ont tout de suite flairer par exemple l'acharnement de la production à vouloir faire Emma (candidat oh! combien talentueuse) passer pour ce qu'elle n'était pas afin de préparer astucieusement la victoire de qui vous savez !
Quand je discutais avec mes proches amis de cette émission c'était davantage pour critiquer positivement ou négativement les choix de la production que pour rapporter les actions quotidiennes de cette aventure.
Aurèlie est la candidate qui a retenu le plus mon attention, j'ai apprécié ces capacités adaptatives à toutes les situations, sa combattivité et ses qualités humaines. Plus, c'était une artiste la plus complète qui n'avait pas d'état d'âme quand il s'agissait de se mettre au travail ! Alex aussi a retenu mon attention si calme si posé et fair play de surcoît !
Je n'ai pas regardé la SA1 ! ce n'est pas l'émission en elle-même qui est interessante mais l'évolution et l'effort déployés de façon sincère et loyale par un petit nombre de participant pour concrétiser leurs rèves. Je pense que les manipulations et stratégies utilisées ont perverti ce jeu et c'est la raison pour laquelle je crois pas que je regarderai la troisième édition.
»06.04.03 - 23:25 Profil
 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.05 Secondes -