Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#51 invité(s)
#0 membre(s)
#5377: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

     ≡  Concert à Bercy le 29 mai


Nouveaux en premier Anciens en premier 
 Imprimer le sujet 


§Doriane # 1 ≡ Mamamia !!!



Doriane


176 posts depuis
le 21/2/2003
De : Toulouse


180 photos !!!!!!!!!!!!!
Alors, ma cocotte fo que tu me spliques comment ta fait ça !!!! :-o :-o :-o :-o
En tous les cas, j'espère que tu nous en feras profiter vite !! ;-)
Et de ton résumé aussi !!

:bisou:
»29.05.03 - 22:45 Profil Visiter le site

 Parent | Top

§Dedelle # 2 ≡ résumé du concert
Modératrice
Modératrice

Dedelle


876 posts depuis
le 8/2/2003
De : Région parisienne


ah je suis sure que vous attendez tous avec impatience mon rapport sur le concert à Bercy.
bein je ne sais pas si je vais tout vous raconter. :-D :-D :-D :-D
Allez je ne vais pas vous faire attendre :-P :-P :-P
Je suis arrivée devant les portes à 9h du matin et oui vous avez bien lu 9h du matin :-o . Bein j'étais prête à tout pour être devant. Il faisait super beau avec un qui tapait très fort d'ailleurs maintenant je ressemble à une écrevisse toute rouge 8-). On ne rigole pas, j'en connais qui rigole déjà. Bon bientôt les portes vont s'ouvrir ah avant il faut aller se vidanger car une fois rentrer plus possible.
attention feu partez les portes s'ouvrent à 15h j'ai attrapé ma copine et j'ai fait un 100 mètres pour être devant. Moi qui ne fiat pas de sport bonjour je n'ai jamais couru aussi vite. :sauteur2: Là, tout le monde se bousculait et des gens en venaient presuqe aux mains tout le monde poussait et moi je ne me suis pas laissé faire. Il faut pas déconner quand même :evil: :hammer: . J'ai sorti mes coudes et v'lan à gauche et v'lan à droite. :duel:
La salle était pleine 17 000 personnes c'était dingue. Vers 17h on a eu droit sur un écran géant à des images du château et à de la pub. C'était nul et tout le monde siffalit car nous on voulait le concert.
je ne tenais plus en place. Une vrai pile électrique. AHHHHHHHHHHH enfin le concert démarre :note: :note: :note: avec Nolwenn en haut à gauche il y avait Aurélie et Alex avec Houcine. Aurélie était maginfique et Alex déchainé. :timide: trop mimi. Ensuite discours de Nolwenn avec son blablabla traditionnel. :batterie: :batterie: Ah Musique Aurélie est arrivée à la fin elle était superbe. Sur Parsi Latino c'était génial. J'étais déjà tout excitée on ne me retenait plus. Je les ai mitraillé avec mon appareil photo, j'ai réussi à en prendre 180 quand même. Bref, c'était du délire ce concert. Sur le medley cinéma alors là :star: :star: :note: :note: je suis restée :-o :-o elle est GENIALE et encore je crois qu'il n'y a aucun mot pour décrire son talent après elle nous a fait Falling là c'était pire elle était GRANDIOSE, MERVEILLEUSE. Elle dégage sur scène c'est impressionnant. Je comprends pourquoi on lui a demandé de faire une comédie musicale. Quand ils ont fait Grease elle était à fond dedans c'était trop drôle. Là où je suis restée scotchée c'est sur Call me car je ne l'avais jamais entendu chanter cette chanson et c'était super. Elle a une maitrise de sa voix dingue, elle assure garve et les meilleurs chanteurs peuvent l'nvier. Elle est divine. A la fin sur L'envie d'aimer elle était à côté d'Alex et ils se sont regardé tous les deux avec des yeux tout brillant et ils avaient le sourire qui en disait long. C'était tout mimi.
Sur scène Aurélie a beaucoup de complicité avec Alex, GA et Jéremy. Le seul défaut qu'elle peut avoir c'est qu'elle ne partage pas assez avec le public mais bon avec une voix et un talent énorme qu'elle a on peut tout lui pardonner.

Bon bein pour clore mon résumé AURELIE EST DIVINE
et moi je suis au

Maintenant je vais vous faire profiter de toutes les photos que j'ai prise.


bizzzzz à tous
»29.05.03 - 22:46 Profil

 Parent | Top
Réponses Expéditeur Date
    Merci Doriane 29/5/2003 22:50
    Re: résumé du concert Dedelle 29/5/2003 22:50
       Ca me rappelle kelke chose !!! Doriane 29/5/2003 22:54
          whaouuuuu tivalou 29/5/2003 23:11
             Re: whaouuuuu zouzou 30/5/2003 0:52
                Merci Jaze 30/5/2003 13:52
                   Re: Merci follette 31/5/2003 16:13


 Imprimer le sujet 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -